• 20.3 En terrain hostile (3)

    • 20.3 En terrain hostile (3)

      apbiwdru5iw2.jpg

      - Vous ne voulez toujours rien boire ou manger ?
      - Non. Je n’ai pas envie de finir empoisonné.
      - Voilà qui a le mérite d’être clair.
      - Vous avez eu l’honnêteté de me dire que vous ne m’appréciez guère, alors autant arrêter tout de suite avec les faux semblants.

      53x9xd1dg0ch.jpg

      - J’étais uniquement venu vous dire qu’en tant que nouveau président de l’ordre, vous pouviez faire une croix sur tous les décrets que voulait faire passer mon cher ami Jacques Villareal.
      - Ne parlez pas de mon père comme s’il avait été votre ami !
      - Nous étions très proches ton père et moi. Peu importe ce qu’ils te font croire. Tu es entrain de te faire manipuler ma pauvre petite.
      - C’est vous le manipulateur.
      - On en reparlera lorsque tu devras venir vivre avec Audrey et moi.
      - J’ai fait les démarches pour me faire émanciper. Jamais je n’irai chez vous.
      - Parce que tu crois vraiment que tu pourras un jour épouser ton petit copain ? A ses 25 ans, il devra se marier à un suppôt de Satan, ce que lui aussi est d’ailleurs.
      - Sauf votre respect, Satan n’existe pas monsieur Huntington.
      - Si vous le dites monsieur Gothik. Satan, Lucifer … c’est pareil.
      - Allez dire ça à Lucifer lui-même. Il sera « ravi » de le savoir.

      tm7p1bushcd2.jpg

      - (chuchote) Suppôt de Satan ? Lilith, Charlie … j’ai le droit de le pendre par les pieds à la tour du manoir ?
      - (chuchote) Non ...
      - (chuchote) Allez, dites oui ! Je suis certain que ça amuserait tout le monde.
      - (chuchote) J’ai dit non !

      jchme5pj29ne.jpg

      - Si seulement je pouvais le pendre par les pieds à la tour du manoir … peut-être qu’à force d’avoir le cerveau irrigué, ça lui remettrait les idées en place à ce vieux rat.
      - Je comprends mieux pourquoi Al te veux comme belle-mère. C’est parce que vous pensez pareil.

      ypeyu7y7q2z9.jpg

      - D’ailleurs, j’en connais un ici qui a tout intérêt à se trouver une épouse s’il ne veut pas que je me charge de le marier moi-même.
      - J’ai un nom vous savez.
      - Alors c’est vous le fameux Charles Beaumont. Ma femme m’a parlé de vous et pas en bien.
      - Elle vous a dit quoi sur moi ?
      - Que vous étiez la réincarnation de votre grand-père. Il y a certes un air de ressemblance.
      - Pour ça, il aurait fallu qu’il soit mort avant que je naisse. Il faudrait que votre femme revoie ses classiques.
      - J’espère pour vous que vous vous êtes trouvé une femme.
      - C’est en cours.
      - Dommage. Moi qui vous réservais un mariage avec mademoiselle Ladentelle, histoire que vous ne puissiez jamais vous reproduire.
      - Rassurez-vous. Je ne compte pas devenir père un jour.

      pxe4y49oq9uy.jpg

      - Pourquoi Vlad vous a ramené cette jolie blonde. J’en aurais bien fait mon quatre heures durant la nuit de noces.
      - Tu lorgnes sur mon filleul ?
      - Il est plutôt beau garçon. Je ne vois pas pourquoi j’aurais craché dessus.
      - Alors là, je suis scié …
      - Ne prends pas cet air choqué. Ça te va mal. Je parie que tu lorgnes justement sur la jolie blonde.
      - Je lorgne toujours sur les jolies femmes. Je me faisais assez taper sur les doigts par Élise et Sybille pour ça …

      afuyuqqeso3h.jpg

      - D’ailleurs, je conseille fortement à votre ami Jamal Massouf de commencer à chercher. Ce sera lui le prochain à se marier. Un an, ça passe vite.
      - Moi, me marier ? Je ne suis mentalement pas prêt m’sieur. Croyez-moi. Je vis encore chez mes parents.
      - C’est une loi à laquelle vous ne pourrez déroger. Aucun de vous.

      z83bnmwfwch9.jpg

      - Parce que vous croyez vraiment que je vais laisser mes amis, et d’autant plus les filles, se retrouver mariés contre leur gré ?
      - Pourtant, vous le ferez tous. A moins de vous mettre hors la loi.
      - Pour moi, c’est tout vu. Je préfère encore être hors-la-loi que marié à quelqu’un que je n’aime pas.
      - C’est noté monsieur Faust.
      - Enfin fiston, qu’est-ce qu’il te prend ?
      - De toute façon, d’ici mes 25 ans, je n’aurai pas changé de point de vue … Autant annoncer la couleur de suite.
      - C’est étonnant que vous vous y astreigniez monsieur Beaumont. Vous êtes pourtant connu pour votre tempérament rebelle.
      - Je suis comme vous. Je ne sais pas ce qu’est l’amour, alors j’ai plutôt intérêt à me trouver une femme pour faire joli à côté de moi … comme la potiche qui vous sers de femme.
      - Vous pouvez répéter ça ?
      - Oh, vous entendez mal ? Il faut dire qu’à votre âge, on ne peut pas s’attendre à mieux.
      - Vous …
      - Ne me remerciez pas, c’était cadeau.

      kgrrtfvbh1zx.jpg

      - Je vois … Pensez à m’inviter à votre mariage. Je m’en voudrais de rater ça.
      - ça vous fait jouir de voir des gens malheureux et détruits.
      - A vrai dire, je m’en fiche complètement de votre petite bande d’aberration de la nature. Vous ne méritez que malheur et mépris. Votre mère a mérité son sort, comme vous avez mérité de vous retrouver à grandir sans l’amour de votre maman chérie.
      - Hey, vous parlez de ma femme !
      - Jacques, du calme mon garçon.
      - Vous osez me regarder dans les yeux quand vous me dites ça.
      - Bien sûr. Je n’ai pas peur de vous.
      - Soit vous êtes inconscient. Soit stupide … Oh non, attendez. Les deux ! Inconscient et complètement abruti.
      - Je ne vous permets pas !
      - Je vais être très gentil avec vous et vous donner un conseil. Évitez de me regarder dans les yeux à l’avenir. Histoire de ne pas vous retrouver à vous jeter du dixième étage d’un immeuble en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Personne ne vous regrettera de toute façon.

      y6xtag2yrggo.jpg

      - (chuchote) Quel odieux personnage ! Parler de madame Elise de cette façon ! Si je pouvais, j’irai lui coller une gifle bien sentie.
      - (chuchote) vous croyez que Charles va faire une bêtise ?
      - (chuchote) je ne pense pas. Il a mauvais caractère, mais c’est quelqu’un de réfléchi. Mais si j’étais lui, je ne me priverais pas pour lui faire ravaler ses blasphèmes. J’espère qu’il ira en enfer pour ça !

      yth0xk2bby0r.jpg

      - Charles mon garçon, non …
      - Mon fils. Soyez raisonnable. Il n’en vaut pas la peine.
      - Pas d’inquiétude, je ne vais rien lui faire.
      - Vous êtes moins terrible que je ne le pensais.
      - Je ne souhaite pas trahir la confiance des personnes qui croient en moi. S’il n’y avait pas ça, vous seriez déjà en train de jouer les pantins en plein milieu du salon pour amuser la galerie, ainsi que moi accessoirement.
      - Le jour où vous faites le moindre pas de côté, j’aurai à cœur de vous jeter dans les geôles de l’ordre.
      - Il est beaucoup plus probable que ce soit vous qui finissiez entre des barreaux … dans le meilleur des cas.

      zicbhjyymqgo.jpg

      - Je ne comprends pas …
      - Qu’insinuez-vous jeune homme ?

      bzgoiurf98kx.jpg

      - Je crois Luna quand elle dit qu’il a tué sa famille. Je l’aiderai à trouver les preuves pour vous incriminer.
      - C’est vous qui avez assassiné ce pauvre homme et sa famille. Après enquête, nous sommes certains que c’est une goule qui a fait ça.
      - ça vous arrangerait bien de nous faire porter le chapeau. Nous ne vous donnerons pas ce plaisir. Si vous souhaitez relancer la chasse aux sorcières, ayez au moins le courage de nous le dire clairement. Au lieu de comploter dans votre coin !

      hg3qcc4l9z1m.jpg

      - Je trouverai quelque chose contre vous les Beaumont ! Surtout vous Charles … pour avoir osé manquer de respect à mon épouse. Vous allez le regretter, je vous le garantis.
      - J’ai hâte « John », si vous saviez. Dire que l’on va devoir supporter la présence de l’un et l’autre très souvent dans les années à venir.
      - Si je peux vous éviter, croyez-moi, je le ferai.

      um9kd2kagot9.jpg

      - ça ne va malheureusement pas être possible monsieur Huntington. J’allais justement vous annoncer que j’avais nommé Charles et ma fille Lilith comme nouveaux intermédiaires entre nous et l’ordre. A présent, c’est avec eux qu’il faudra parlementer.

      lroup2c4gppg.jpg

      - Vladislaus, tu aurais pu nous en parler quand même.
      - Désolé Muraad. J’en ai parlé à Jacques et à Meinhard. J’ai eu leur aval à tous les deux.
      - Mais pas le mien !
      - Si tu as quelqu’un d’autre chez les jeunes à proposer pour cette tâche, on t’écoute Muraad. Je suis toute ouïe.
      - Je n’ai personne à proposer Jacques, mais on aurait pu me demander mon avis !

      968ymto6rubg.jpg

      - On dirait qu’il y a du rififi dans vos rangs. Pour ma part, il est hors de question que je remette les pieds dans cet antre de monstre. Ce sera monsieur Chandor qui servira d’intermédiaire.
      - Vous ne croyez pas que j’ai déjà assez de travail comme ça ?
      - C’est un ordre Chandor. Ne le discutez pas. Veuillez excuser monsieur Chandor et moi-même, nous allons vous laisser. Je crois que nous en avons assez entendu et subi pour ce soir.
      - Faites, je ne vous retiens pas.
      - Mes hommages monsieur le comte.
      - Au plaisir de vous revoir monsieur Chandor.
    • pv3i5gpiay9g.jpg

      - Jacques ? Tu peux rendre visibles de nouveau nos amis ?
      - Certes.
      - On dirait que vous allez avoir de gros problèmes avec ce président. Mais c’est surtout son homme de main qui m’inquiète. C’est un exorciste. Je me trompe Vladislaus ?
      - Non … C’est bien le cas Vlad.
      - Formidable … Si c’est lui qui se ramène chez moi pour faire sauter mes sceaux, j’ai tout intérêt à les renforcer. Sinon, ils ne tiendront pas.

      2sa5p2eyq2ls.jpg

      - Alors là, je n’y crois pas. Le gourou du contrôle mental, chef … Tonton Vlad, tu es tombé sur la tête ?
      - Latifah, calme-toi s’il te plaît.
      - Et encore quoi maman !
      - Vladislaus a fait son choix avec les aînés. Il faut le respecter !
      - Mais il va tous nous retourner le cerveau pour pouvoir faire ce qu’il lui chante.
      - Hey, tu parles autrement à mon frangin ma grande.

      xbb9ca0n3yl7.jpg

      - Toi Faust … Si j’étais toi, je la mettrais en veilleuse.
      - Comme tout un chacun, j’ai le droit de parler !
      - Comme si ce que tu avais à dire avait de l’importance.
      - Moi au moins, je respecte les choix qui sont faits. Je fais pleine confiance à tonton Vlad, mon père et Jacques pour prendre les bonnes décisions. Et Charles est un très bon choix.
      - Ton Charles te manipule !
      - Ah … je suis ravi d’apprendre que j’ai hérité de ce défaut.
      - Je suis assez grand pour avoir mon propre avis et prendre mes décisions. Sale gosse pourrie gâtée !

      ipqh9bq9nqf4.jpg

      - Depuis quand mon souffre-douleur attitré se rebelle ?
      - Depuis que je n’en ai ma claque d’entendre ta voix de bécasse. Change de disque à force. Il est rayé.
      - Je vais te faire ravaler ton courage le boutonneux ! J’hésite entre te flanquer une vilaine morsure d’araignée sur ta vilaine face … ou de te gober tout cru en anaconda.
      - Tu m’as menacé là ?
      - Quoique … faire joujou avec toi sous forme de tigre, ça serait marrant.
      - Je n’ai pas rêvé … elle ose bien me menacer … Inconsciente … Tu l’auras voulu …

      c7tqbxydwxsm.jpg

      - 15 années que je me retiens …
      - Al non, pas comme ça ! Sois raisonnable.
      - Je ne suis pas quelqu’un de raisonnable. De toute façon, vous vouliez qu’ils soient tous au courant. Comme ça, ce sera chose faite.

      0mv4cyhdq1w5.jpg

      - Vladislaus … Meinhard … Vous nous expliquez ce qu’il se passe exactement ?
      - Muraad, je …
      - J’attends !

      oqbo5z46z5v2.jpg

      - ça fait du bien d’être enfin soi-même.
      - Albrecht, mon garçon, tu sors de ta forme sombre et tout de suite.
      - Non.
      - Al, fais ce que Vladislaus te demande.
      - P’pa, ne t’en mêle pas. Et je déconseille à Charles de tenter quoique ce soit avec son pouvoir qui, de toute façon, ne fonctionne pas sur moi.
      - Ah moi, je me pose et je regarde. Ça me ferait plaisir de voir Latifah remise à sa place.
      - C’est exactement ce que je compte faire. Elle veut un petit combat ? Je vais le lui donner.

      cra6iag45xfh.jpg

      - Oh mais j’ai bien fait de me déplacer finalement. J’étais tout de même curieuse de voir un veilleur en action.
      - S’il le fait, ça va le tuer. Son corps a atteint ses limites. Il faut l’arrêter tout de suite tata. Al va se tuer !
      - Comment ça ? C’est un vampire psychique Vladimir !
      - Il ne se nourrit pas sur les autres. Il se l’interdit.
      - Je … Je ne savais pas. Mais c’est une catastrophe ! Tu as raison. Il ne tiendra jamais !

      8sm26pdrbzk5.jpg

      - Al ! Tu … Je … ça va barder sévère à la maison. Je te préviens !
      - Je m’en fous !
      - Ne me force pas à appeler tes aïeuls Cornélius et Ambrosius pour te hanter !
      - Je m’en fous, j’te dis ! S’ils viennent, aïeuls ou pas, je les colle pour un petit séjour dans le bas astral !
      - Ohla … Lilith et moi qui pensions l’avoir calmé tout à l’heure. J’avais tort …
      - Un veilleur ? C’est pire que tout ce que j’aurais pensé.
      - Bravo Faust. Je m’incline. Je suis impressionné. Comment c’est possible ?
      - On t’expliquera tout ça après Jacques.
      - Waw … Alors ça, c’est cool.
      - Tu trouves aussi Jamal ? Je suis bien d’accord. J’avais hâte de voir ça.
      - Al à l’air vachement en colère. Tu crois que je vais finir avec une sœur en moins ?
      - ça se pourrait.
      - Cool !

      l1nlsrw1azog.jpg

      - Un veilleur … Tu en deviens encore plus intéressant.
      - Oublie-moi tu veux ? Toi et moi, JAMAIS. Demande à Vladimir de te téléporter dans un monde parallèle pour que ça soit possible. Ça me fera des vacances en plus !
      - Tu sais que tu veux te mesurer à une métamorphe ? Il me suffit de prendre exactement la même forme que …
      - Non, ne fais pas ça !

      xtxr2ra73s4h.jpg

      - Voilà, comme ça, on sera d’égal à égal.
      - Latifah … sors de cette forme et tout de suite ! Tu vas te tuer !
      - Oh, il me semblait justement que tu voulais me saigner il n’y a pas deux minutes ? Aurais-tu peur de perdre.
      - Ton corps physique n’est pas fait pour supporter ce genre de mutation.
      - Quel le meilleur gagne Faust.

      bd29gcxg9vdq.jpg

      - Al …
      - Ne t’inquiète pas ma petite lune. Je vais faire en sorte qu’elle en sorte indemne. Je vais prouver à ma mère que je ne suis pas un monstre.
      - Oh non, c’est ma faute tout ça.
      - Mais non voyons.
      - Si. Il a déjà tellement à prendre sur ses épaules, et il prend sur lui avec mon deuil.
      - Ne t’inquiète pas pour lui. Si jamais il y a un problème, j’interviendrai pour les mettre en stase avec mon pouvoir.
      - Tu sais faire quoi ?
      - Je peux manipuler l’espace-temps. Ça nous permettra de les séparer. Mais j’espère ne pas devoir en arriver là. J’ai toujours peur de faire une connerie avec mon pouvoir. Il est délicat à utiliser.

      34c6o1usa90j.jpg

      - Latifah, sors de cette forme. Ça demande une énorme énergie et tu n’es pas vampire psychique. Alors que moi, oui ! Tu vas te tuer !
      - Que tu dis.
      - Tu es têtue comme une mule !
      - Je suis une Massouf !
      - Comment tu peux être remplie d’autant de défauts ? Tu dois avoir un karma pourri ma grande.
      - Si je gagne, tu me devras un rencard.
      - Tu peux toujours courir. Je … Hola, je ne me sens pas très bien d’un coup …
      - Je vais gagner. Tu es tellement faible Faust !
      - Bon, je vais tenter de les séparer.
      - Lilith, ma fille. Non !
      - Lilith … Je t’aime comme ma mère, mais tu … DEGAGES !

      7eha9no8etz6.jpg

      - Eh bien … Retour à l’envoyeur on dirait. Ce gamin a un sacré caractère ...
      - Et encore, il a été gentil. Il m’a téléporté.
      - Ravi de faire enfin votre connaissance … mademoiselle Vatore …

      kudxlt4grhxf.jpg

      - Enchantée … Si vous pouviez arrêter de regarder et les séparer plutôt que de faire les présentations ?
      - Oh non … Je pense que votre petit groupe de sorciers va réussir à s’en tirer.
      - Vous en êtes certains ?
      - Oh que oui. C’est le grand Vladislaus qui les gère. Alors ils ne peuvent être que compétents.
      - J’espère que mon père ne vous décevra pas alors.
      - Nous allons être amené à nous voir souvent. Si on se tutoyait plutôt ?

      fnxbu28yottb.jpg

      - Latifah Massouf ! Vous allez arrêter vos bêtises et tout de suite !
      - Je ne veux pas dire, mais aucun de vos deux enfants n’écoutent.
      - Parce que le tien t’écoute d’habitude Jacques ?
      - Tu marques un point …
      - Habituellement, Al est plutôt obéissant … Je ne sais pas ce qu’il lui prend.
      - A force de lui demander de cacher qui il est, tu t’étonnes qu’il pète un câble Faust ? Moi pas.
      - Je ne vois pas quoi faire. Le contrôle mental, c’est mort …
      - Je sais quoi faire !
      - Ah, si tu as la solution Jamal. On est preneur.

      73tox6sasncg.jpg

      - Waw Jamal … ça c’était efficace. Tu as géré sur ce coup.
      - Bah … je me suis dit que la meilleure façon de les séparer, c’était d’en mettre un dans un bouclier.
      - Tu vois quand tu veux. Tu gères.
      - Ahah oui. J’suis trop fort !
      - Tu aurais quand même pu mettre ta sœur dans le bouclier !
      - Bah euh, je pensais que c’était plus logique d’emprisonner Al, vu que c’est le plus fort des deux.
      - Aïe. Tu es vraiment débile le frangin ! J’allais mettre la pâtée à Faust.

      jj0museeiq0x.jpg

      - Bon, désolée, mais cette gamine m’exaspère.
      - Mais … Je … Je ne me sens pas très bien d’un coup.
      - Et voilà le travail. Ça y est, mademoiselle a fini sa crise ?
      - Saleté !
      - Je te jure que si tu ne t’excuses pas tout de suite pour cette insulte et que tu ne sors pas de cette forme comme te l’a demandé Albrecht, je te viderai tellement qu’il faudra un séjour à l’hôpital pour t’en remettre.
      - Je … Je m’excuse …
      - C’est mieux …
      - Tu étais vraiment obligée d’être aussi cash tata ?
      - Au moins, on sait à quoi s’en tenir avec moi. Ah, ça fait du bien de ne plus l’entendre parler cette bécasse. Vous faites comment pour supporter son flot de paroles incessant ?

      dlt2zb16sfaz.jpg

      - Ma puce … Al t’avait bien dit de ne pas copier sa forme. Pourquoi tu n’écoutes jamais.
      - Tu savais maman ?
      - J’avais des doutes sur sa nature, oui.
      - Tu savais chérie et tu ne m’as rien dit !
      - J’ai gardé le silence, parce que je savais comment tu allais réagir.

      km0suyqz5qjk.jpg

      - La vampire psychique que je suis pense que votre veilleur a besoin d’énergie et vite. Enfin moi, je dis ça … je dis rien. Vous faites ce que vous voulez.
      - Al, ça va ?
      - Non, pas trop pour être honnête.
      - Jamal, sors-le du bouclier et vite !
      - Euh … oui voilà !
      - Non mon fils, tu le laisses là-dedans ! Histoire d’éviter qu’il ne nous fasse du mal !

      kwvduidg33ga.jpg

      - Tu rigoles p’pa ? Tu vois bien qu’il a besoin de soin. Je ne vais pas laisser mon pote comme ça.
      - Un pote ? Il aurait pu tuer ta sœur ! Vladislaus … Meinhard … Je n’ai pas de mot pour exprimer … Vous me décevez ! Comment vous avez pu nous cacher ça durant toutes ces années ?
      - C’est compliqué Muraad.
      - Non, c’était très simple au contraire ! Comment vous avez pu laisser vivre cette chose !
      - Hey, cette chose, c’est mon fils je te rappelle !
      - Muraad, calme-toi.
      - Me calmer Jacques ! Il aurait fallu le tuer dès la naissance. Vous mettez toute notre communauté en danger.
      - Chéri enfin ! Tu t’entends parler ?
      - Ne parle pas de mon fils comme ça ! Il n’a pas demandé à naître veilleur. S'il y a un quelqu'un à blâmer, c'est moi et uniquement moi !
      - C’est lui le veilleur !
      - Je te ferais dire que je suis possédé par Méphisto depuis 16 ans maintenant !
      - Ce n'est pas pareil Meinhard ! Vous croyez que l’ordre va faire quoi quand ils vont s’en rendre compte. Ils vont tous nous supprimer car on aura été complice !
      - Ce n’est pas qu’un veilleur, c’est aussi un éveillé. Il est à moitié humain. Et c’est mon fils !

      a87tm3ojyhmk.jpg

      - Muraad, tu vas t’excuser auprès de Meinhard et Albrecht tout de suite.
      - Non Jacques. Il a failli tuer ma fille !
      - Avec tout le respect que je te dois … Ta précieuse fille comme tu dis n’a pas arrêté de malmener Albrecht depuis qu’il est enfant. Il aurait pu répliquer tout ce temps et il ne lui a jamais rien fait. Ce que moi je ne comprends pas, c’est que tu ais laissé ta gamine manquer de respect à un de ses semblables. Si j’avais été son père, ça ferait longtemps que je lui aurais flanqué une gifle pour lui apprendre ce que c’est de malmener autrui.
      - Euh merci Jacques. Enfin j’imagine …
      - Père … là, tu m’épates. Pour une fois qu’on est d’accord.
      - Si vous ne le laissez pas mourir dans l’état où il est, je me charge de son cas !
      - Chéri, ça suffit ! On va rentrer et tu vas aller te remettre les idées en place.
      - J’ai les idées très claires. Tant que cette chose vit, je ne remets plus les pieds au manoir. Je vous préviens.
      - Alors là, p’pa … tu me déçois …

      vpwbepstxfhd.jpg

      - Jahia, les filles, on y va !
      - Mais … chéri … On ne peut pas laisser le petit comme ça !
      - Et encore quoi ! J’ai dit que l’on partait !
      - Je suis désolée Vladislaus. Je vais essayer de calmer mon mari à la maison. Je crois qu’il vaut mieux faire comme ça.
      - Je comprends Jahia.

      5ddz62rcoiw0.jpg

      - Latifah, j’ai dit « on y va » !
      - Mais …
      - Contente mademoiselle Massouf de ton coup d’éclat ?
      - A vrai dire ... non …
      - Latifah !
      - Papa … Al est vraiment mal en point.
      - C’est un ordre !
      - Très bien …
      - Jamal … Si tu ne rentres pas avec nous tout de suite, plus jamais tu ne mets les pieds à la maison.
      - Tu es sérieux là ?
      - Chéri … enfin …
      - Très bien. J’irai dormir ailleurs et je prendrai mes affaires … De toute façon, vous vouliez me virer de la maison. Autant dire que ce qui arrive t’arrange bien.

      av19m803wuc5.jpg

      - Siobahn, on s’en va aussi.
      - Mais papa …
      - Je suis également très déçu Vladislaus … Mais pas pour les mêmes raisons. Je n’ai rien contre Albrecht, mais les cachotteries, ça … c’est bas vraiment …

      zfkni7faixy8.jpg

      - Pff, non, ils s’en vont … On ne pourra pas voir ce que j’ai ordonné à Siobahn … Moi qui voulait m’amuser …
      - On dirait que monsieur Massouf n’est pas très tolérant. Enfin, je ne suis pas étonnée vu comment il me snobait … Jolie mentalité pour quelqu’un qui, pourtant, est différent des autres … Nous avions interdit à Vladimir de l’approcher par sécurité, mais jamais je n’aurais souhaité la mort de ton garçon Meinhard.
      - Je ne pensais pas que Muraad réagirait comme ça.
      - Moi non plus à vrai dire …
      - Faust … Là, on a un gros problème. Tu disais à Vladislaus que tu te méfiais de ses filles. Mais c’est de lui dont on doit se méfier. J’espère que Jahia va réussir à le raisonner.
      - Je ne veux pas être pessimiste père, mais j’ai des doutes.
      - Moi aussi.
      - Ohoh … Je crois qu’on va avoir un autre problème. Lilith ? Tonton Vlad ?

      3inoeppimx73.jpg
      edwl2q40q1t9.jpg

      - Cal …
      - Surpris de ma présence ? J’ai tout vu …
      - Écoute … Il ne faut pas mal le prendre.
      - Tu te fiches de moi Lilith ? Comment vous avez pu me cacher ça sous mon nez ! Pourquoi vous ne m’avez rien dit !
      - J’avais promis à père !
      - Je m’en fiche bien moi de ce qu’il est. Il pourrait être encore un ange ou un extraterrestre, je m’en tape. Mais … je n’en reviens pas qu’après autant de siècles, tu ne me fasses pas confiance père !

      lduwa46kt87c.jpg

      - Je suis désolé fils. J’aurais dû t’en parler.
      - Non Vladislaus. Le véritable problème, c’est qu’un veilleur a été sous son nez et qu’il n’a rien senti.
      - Dracula …
      - La diplomatie, tu connais ?
      - Ravi de voir que tu t’es décidée à me tutoyer Lilith …
      - Il … Il faut que je m’en aille. Je ne peux pas supporter autant de souffrance.
      - Cal … Oh non, il est parti sous sa forme sombre. C’est une catastrophe. Père, j’ai peur qu’il fasse une bêtise.
      - Bon … Laissez le grand Dracula le ramener. Ça me laissera l’occasion de le jauger et de discuter avec lui. Occupez-vous de sauver votre veilleur. Ce serait dommage de le perdre au vu de sa puissance.

      bijx76sp12wn.jpg

      - Oh non … Al … chéri … Ne pleure pas. Je comprends mieux pourquoi Cal est parti …
      - Ce qu’a dit Muraad a dû lui rappeler tout ce qu’il a vécu avec Sybille …
      - Hey, on est là. Je vais te porter. On va t’allonger.
      - Je n’ai pas besoin que l’on me porte. Laissez-moi mourir. Je crois que j’ai fait mon temps.
      - Hey, arrête de dire ça ! On serait tous triste si tu mourrais.
      - Je me suis attaquée à ta sœur.
      - Pff, tu voulais juste lui donner une correction. Rien de plus. Sinon, tu penses. J’aurais sorti mon bouclier bien avant. Je l’aime quand même ma sœur.
      - Pourquoi tu ne l’as pas fait ?
      - Parce que je te fais confiance. Tu es mon pote !

      8il0azmyoz6b.jpg

      - Laissez-moi je vous dis. Mon destin, c’est de mourir et de devenir votre veilleur dans le bas astral si ça se trouve. Vous n’aurez qu’à m’évoquer si vous avez besoin …
      - Si tu continues à débiter des âneries, je m’en vais te tuer moi-même !
      - Agnès …
      - Tu ne serais pas dans cet état si tu te nourrissais en énergie sur les autres. Pourquoi tu ne le fais pas ?
      - Parce que lorsque j’avais 5 ans … j’ai tué un autre enfant de mon âge sans le vouloir en faisant ça …
      - Ah … j’ai bien fait de me déplacer. Je crois que tu vas avoir besoin des conseils d’une vampire psychique.
      - Pauvre petit cœur. Je vais aller te faire un chocolat. Ça va te remonter le moral. Vous en avez monsieur Vladislaus ?
      - Oh que oui. J’en ai un stock Honorine. Al adore en boire.
      - Allez viens frangin. Nous, on est là pour toi. Il faut que tu te reposes.
      - Viens, je vais te porter là-haut.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :