• 7.1 Forces cachées (1)

    7.1 Forces cachées (1)


    Dans les rues de Forgotten Hollow

    3owje0l1g226.jpg

    - Il se prend pour qui ce crétin ? Il est beau, mais qu’est-ce qu’il est goujat ! Tu as tiré le gros lot Anastasia. Enfin, c’est ça ou je suis bonne pour un retour en Pologne. Jamais je ne retournerai dans cet orphelinat de malheur. Même si je suis bientôt majeure, quel avenir ai-je là-bas de toute façon ? Autant que je tente de m’acclimater ici. Vlad Tepes m’avait pourtant assuré qu’ils étaient tous sympa ici. Tu parles !

    3jjhjf9l7ynm.jpg

    - Bon c’est bien joli tout ça. J’aimerais aider, mais je cherche où ? Non seulement je suis perdue dans un groupe où tout le monde se connaît. Mais en plus, je suis en terrain étranger.

    1b3igk7ncito.jpg

    - Ah, j’entends des voix. Zut, ils ne sont pas très loin. D’un autre côté, ça m’arrange. Je n’ai qu’à les suivre et chercher avec eux. Avec un peu de chance, ils ne me remarqueront pas trop.

    1n4hta9hbv0q.jpg

    - Les gars, vous entendez ?
    - C’est Dominic qui hurle comme ça ?
    - Jamal, ressaisis-toi un peu ! Al a raison. Tu es un gros nounours froussard. D’ailleurs, on aurait mieux fait de prendre Al avec nous.
    - Il n’a peut-être peur de rien mais par contre, ce n’est pas avec son don de médium qu’il aurait pu se défendre contre Sio. Mon bouclier est plus utile quand même.
    - On ferait mieux de se dépêcher à la trouver. Parce que si on a Dominic sur le dos en supplément, je me vois mal ramener deux loups par la peau du cou.
    - C’est sûr que ce n’est pas moi qui vais t’en porter un. J’ai du yaourt dans les bras. Demande plutôt à Jamal.

    mu73qq2xa7vb.jpg

    - Bon, on va se séparer. Ce sera mieux pour retrouver les deux gamins au plus vite.
    - Se séparer ? Parce que vous croyez que je vais vous laisser tous les deux ? Hors de question.
    - Tu as une meilleure option ?
    - Je reste avec vous ! Si Siobahn se jette sur l’un de vous deux, je ne donne pas cher de votre peau. C’est mon job d’assurer vos arrières.

    j1nckkz6as3q.jpg

    - Non mais tu as entendu ça Jamal ? Tu nous prends pour des billes ou quoi ?
    - Je n’ai jamais dit ça !
    - C’est ce que tu insinues en tout cas.
    - Écoutez, ce n’est pas méchant. Si Jamal passe son temps à avoir peur et à faire n’importe quoi, vous êtes morts. Et si tu n’arrives pas à établir à temps un contact visuel, l’équation est la même. Vous êtes morts.
    - Moi, faire n’importe quoi ?
    - Oh que oui. Je me souviens encore de ta belle démonstration au manoir. Tu tremblais de la tête aux pieds.

    2pti6dia5ius.jpg

    - Arrête de t’inquiéter Cal’. On va gérer Charlie et moi.
    - Bien sûr qu’on va gérer. J’ai une réputation à restaurer ! Je me suis pris la honte devant Blondie. Et ça, ce n’est juste pas possible !
    - Voilà autre chose ! Monsieur Beaumont qui veut épater une belle femme. Ta fierté mal placée va finir par te tuer ! Il me semblait qu’elle ne t’intéressait pas.
    - Rien à voir ! Et d’ailleurs, je suis en passe d’être enchaîné à ta sœur. Elle m’a embrassé figure-toi.
    - Pas besoin de me le dire, je l’ai bien senti. On aurait dit que vous virevoltiez sous les draps. Prévenez-moi le jour où vous faites vraiment ça à la maison, histoire que je me barre loin pour ne pas tout ressentir. Sinon, je te préviens. Je m’invite dans vos ébats pour un plan à trois.

    2m8xqhr8aqei.jpg

    - Si tu avais été une nana, je n’aurais pas dit non. Mais désolé, les hommes, c’est la seule chose que je n’ai pas envie de tester au pieu.
    - Oh non …
    - Ne sois pas déçu va. Tu trouveras bien un homme aussi séduisant que moi à te mettre sous la dent.
    - Je ne parlais pas de ça Charles.

    d85ndnd3xf5n.jpg

    - Oh non.
    - Voilà, tu as tout compris Charles.
    - Qui que quoi dont où ?
    - Derrière nous Jamal. Non, ne te retourne pas surtout. La jolie petite blonde a décidé de nous suivre.
    - Charlie, je crois que tu as une touche mec.
    - Je lui avais bien dit de rester là-bas. Quelle crétine !  Je vais l’embarquer sur mon dos et la ligoter dans le donjon, tu vas voir !

    0o8l58ulc3n4.jpg

    - Dis comme ça, c’est coquin.
    - Ah toi, ne la ramène pas !
    - Tiens, je me disais bien aussi. Elle te plaît.
    - Cal’, on s’était mis d’accord ! On ne lit pas dans les pensées de ses potes !
    - Désolé, j’avais besoin de vérifier ma théorie.
    - Bien sûr qu’elle me plaît. Je sais reconnaître quand une femme est bien foutue quand même. Je ne suis pas aveugle.
    - Tu es aveugle. Elle est blonde !
    - On sait que tu n’aimes pas les blondes. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde Jamal. D’ailleurs, Cal’, tu es bien mal placé pour me faire une remarque, elle te plaît aussi.
    - Bien sûr, et je suis certain qu’elle plaît à Albrecht aussi. Vu comment il s’est empressé de se mettre à côté d’elle. Il nous a bien court-circuité le gamin.
    - Rien à voir Cal’. Tu sais comment il est. Il a toujours été extraverti. De toute façon, rassure-toi. Il ne jure que par Luna.
    - Tu peux me la refaire celle-là ? Ose me dire qu’il n’a jamais embrassé une nana plus vieille que lui en soirée, voire bien plus que ça connaissant l’asticot.
    - Je peux t’assurer que non Cal’.
    - Ah d’autres ! Tu as vu le regard coquin qu’il a ce gamin ? Moi, je dis qu’il faut se méfier de l’eau qui dort.
    - Écoute, je suis bien placé pour savoir que non. J’ai bien essayé de le dévergonder un peu, mais rien à faire. Que veux-tu, il a été élevé dans le romantisme.
    - Ah, parce que tu veux qu’on parle de Meinhard ? Tu sais le nombre de nana qu’il a eu en plus de 50 ans ? A côté, tu es un petit joueur mon cher.

    af6pr4lmoyi9.jpg

    - De toute façon, je ne vois pas pourquoi on parle de tout ça. Blondie va retourner là-bas et fissa !
    - Sûrement pas ! Tu vas finir par nous froisser la petite.
    - Comment ça la froisser ? Je peux être très gentil quand je veux.
    - Toi, gentil ?
    - (rire) gentil. C’est ça de l’ironie alors ?
    - Non, j’étais sérieux ! Je peux être gentil si je fais un effort.
    - Un sacrifice tu veux dire.
    - C’est ça, marrez-vous.
    - Si tu y vas, tu vas finir par lui faire peur. Tu n’es pas un Beaumont pour rien.

    axtgnl2fu0do.jpg

    - Je suis si imbuvable que ça ?
    - Imbuvable n’est pas vraiment le mot.
    - Disons que tu ne mets jamais de gants Charlie et parfois, bah tu froisses les gens.
    - Voilà, sans compter que tu as hérité de la tronche caractéristique des Beaumont. Pour la faire courte, quand on te regarde, on a envie de partir en courant.
    - Je fais si peur que ça ?
    - Un peu oui. Tu tires toujours la tronche. Souris un peu.

    y2tqx4hz8in2.jpg

    - En fait, non, oublie ce que j’ai dit. Ne souris surtout pas. Tu fais encore plus peur.
    - Faudrait savoir !
    - Rappelle-moi de dire à mon père de ne jamais accorder à Lilith de te transformer en vampire.  ça serait pire..
    - T’inquiète, ce n’est pas dans mes plans.
    - Bon, avancez sans moi, je m’occupe d’Anastasia.

    ksb722uoagcm.jpg

    - On cherche où en premier Dja’ ?
    - Je dirais de trouver la voiture de mon père. On aura peut-être une piste une fois là-bas.
    - Elle est à l’autre bout de Forgotten Hollow crétin. D’ici à ce qu’on y arrive, je crois que tu n’auras plus qu’une seule sœur avec qui te fritter.
    - Bof, moi, ça m’arrange. Elle me tape sur le système.
    - Bon, réfléchissons. Si j’étais un gamin, où j’irais ? Allons vers le cimetière. C’est l’endroit idéal pour des gamins qui cherchent à se faire peur.

    uolvcoi0plim.jpg

    - A tout de suite Cal’.
    - Fais ce que j’ai dit. Tu l’embarques et tu la ligotes dans le donjon.
    - Si je fais ça, vous ne me revoyez plus.
    - Après on dira que c’est moi le coquin.

    7kud5jsz1za6.jpg

    - (sursaute) mais tu m’as vue ?
    - Un peu que je t’ai vue. Et les autres aussi d’ailleurs. Tu manques clairement de discrétion. Charles voulait te porter et te ligoter dans le donjon.
    - Qu’il essaie un peu ce crétin pour voir !
    - Crétin ? Charles ? Il a des défauts, mais pas celui-là.

    5rz0cjfn38de.jpg

    - Peu importe, il s’est comporté comme un goujat !
    - Ah ça déjà, ça lui colle mieux comme adjectif. Écoute Anastasia, Charles n’est pas méchant.
    - Pourquoi tout le monde me dit ça ?
    - Parce que c’est le cas. De premier abord, il paraît peu sympathique, mais une fois qu’on gratte, je t’assure qu’il est génial. Il est plein de qualités.
    - J’attends de voir !

    aievjz2c7c7t.jpg

    - Hmm, tu le critiques mais je crois qu’il te plaît bien quand même.
    - Certainement pas !
    - Hé ho, ne la fais pas à moi, j’ai lu dans tes pensées. Dommage que Al ne soit pas là pour confirmer.
    - La prochaine fois que tu lis dans mes pensées, je … rha !
    - Écoute, si je ne te raccompagne pas vite-fait bien fait, j’ai deux sorciers qui risquent de se faire tuer.

    w9hny69k0yzy.jpg

    - Ce serait plus vite-fait si vous me preniez avec vous.
    - Bon sang, il avait raison. J’aurais dû t’embarquer et te ligoter. Ça m’aurait évité ce regard de biche. Je suis mort, c’est foutu.
    - Je peux venir alors ?
    - Oui … J’en connais un qui ne va pas être content quand il va te voir.

    cqn4y2ya8j2p.jpg

    - La vache, je ne me souvenais pas que le parking était aussi loin.
    - Pff, att … ahhhh je suis morte. Promis, demain je fais régime.
    - C’est quoi ce hurlement ? Oh non, on dirait qu’elle est tout près !
    - Mais Roro, tu fais quoi ? Non, ne va pas dans le cimetière !

    ycwb76plaa2j.jpg

    - Pfiou, ahhhhh je vais mourir. Tu cours vite la vache !
    - Je fais du foot aussi. On court tout le temps, j’ai l’habitude.
    - Par contre, tu es sourd ! Je t’ai dit « pas dans le cimetière ».

    1og4zl0so6sz.jpg

    - Ah ne me crie pas dessus So’ ! Ce n’est pas le moment !
    - Écoute, je suis désolée Roro. Je ne pensais pas que ce petit rencard allait se transformer en catastrophe.
    - Ah parce que c’était un rencard ? Mais So’, je suis trop petit pour avoir une petite copine !
    - Ah, tu ne veux pas ?
    - Non.
    - Ah, au moins, ça a le mérite d’être clair.
    - Écoute, ce n’est pas que … enfin je veux dire … Pff, comment expliquer ça ? J’ai 10 ans So’. Les filles pour moi, ce sont des potes en quelque sorte. Ça ne m’intéresse pas encore.
    - Pff, c’est bien ma veine. Dire que je voulais me trouver un petit copain avant ma peste de sœur, histoire de lui rabattre son caquet.
    - Écoute, tu me rediras ça quand on sera plus grand ok ? Pour le moment, je suis trop occupé à m’amuser à jouer au super héros.

    1aag7fqsc7f7.jpg
    an9g1s1oqkx3.jpg

    - Ohlala.
    - C’est bon So’, on oublie. On est toujours potes, ok ?
    - Non mais, … Elle est là-bas !
    - Tu saurais te défendre non ?
    - Non pas contre elle. Mes boules de feu ne risquent pas d’arrêter un loup-garou, crois-moi.
    - On est bien … super le rencard. Je retiens.
    - Oh mais, je suis bête ! Viens, on va se réfugier dans la crypte. C’est peut-être ouvert et il y a peut-être du monde qui sait.
    - Hein ?

    u41c4jfuhfak.jpg

    - Oh non, c’est fermé ce soir.
    - Comment ça ?
    - Figure-toi que cette crypte a été transformée en boîte de nuit. Mais là, pas de bol. Avec la pleine lune, tonton Vlad a dû leur dire qu’il valait mieux fermer pour ce soir.
    - Une boîte de nuit ici ? Cool !
    - ça aurait été bien plus cool si on avait pu s’y réfugier.

    sbvkqyjbbkgq.jpg

    - Petits petits petits. Je vous sens. Inutile de vous cacher, je finirai toujours pas vous trouver.

    whfdzeh1bakk.jpg

    - So’, on n’a pas le choix. Il va falloir qu’on se défende.
    - Ah oui ? Et avec quoi ?
    - Ton pouvoir devrait pouvoir la retenir assez pour qu’on sorte de là et qu’on trouve un autre refuge.
    - J’espère surtout que mon idiot de frère arrive avec la cavalerie. Sinon, on est cuit.

    hxyj6oj5jqvu.jpg

    - Je retire le « sinon ». On est cuit.
    - Je sens que je ne vais pas aimer si je me retourne.

    2ycg0q00rx3i.jpg

    - Ah bah non en fait. Ce n’était pas si terrible. C’est ça un loup-garou ? Je suis déçu.
    - C'est parce qu'elle n'est pas totalement transformée. Recule Romain.
    - Pas un geste les mioches. Ou je vous dépèce avant que vous n’ayez fait le moindre pas.
    - Tu ne toucheras pas à Sorena, foi de Romain Chevalier ! Au nom des forces de l’ordre de San Myshuno, je vous arrête !

    5a0uiofreem9.jpg

    - On dirait que le garçonnet a gagné le droit d’être dévoré en premier.
    - Finalement, je crois que j’aurais mieux fait de me taire.
    - Tu ne toucheras pas à Roro vilaine !

    ez2xdiqqy6c0.jpg

    - Non mais qu’est-ce que tu as à t’arrêter encore Dja' !
    - J’ai un doute … Et s’ils n’étaient pas au cimetière.
    - Et tu as une meilleure option champion ? Si oui, je suis preneur. J’aimerais rentrer vite figure-toi. J’ai une discussion qui m’attend.

    05gsza9t1sxl.jpg

    - (cri au loin)
    - C’était quoi ça ?
    - Ce ne serait pas ta sœur par hasard ?
    - Oh non. Et tu avais raison, ça semble venir du cimetière.
    - Je hais ta sœur. A cause d’elle, je vais devoir courir. Par l’univers, quelle horreur !
    - On parie que tu t’essouffles avant l’arrivée ?
    - Tu ne vas pas te mettre à faire comme Al avec les paris débiles. Sérieux …

    i4a12ygfksda.jpg

    - Et moi, je parie que je vais arriver le premier. A toute les escargots.
    - Rha mais il m’énerve à faire ça ! Un jour, je le jure, je serai plus rapide et fort que lui !
    - Merci Cal’, grâce à toi, je ne devrai pas courir. Que je puisse être en forme pour tirer les oreilles de ta frangine.

    ydhxhbxbr905.jpg

    - Non Siobahn, recule. Tu vas le regretter une fois revenue dans ton état normal.
    - Oh mais regardez qui voilà.
    - Les enfants, partez vite rejoindre Jamal et Charles. Vous serez en sécurité avec eux.
    - Tu m’as gâché mon plaisir sangsue !

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :