• 7.2 Forces cachées (2)

     

    7.2 Forces cachées (2)

    0odrs4og9o57.jpg

    - Regarde, c’est So et Romain.
    - C’est qui ce gamin ? Ce n’est pas un éveillé lui. Super, on va devoir effacer sa mémoire, c’est génial. Soirée pourrie de chez pourrie.

    u60tosw9bx41.jpg

    - Vous ne m’effacerez rien du tout !
    - Ah … il a l’ouïe fine ce mioche.
    - J’espère me rappeler toute ma vie de cette virée. Que je ne recommence plus jamais. Sinon, ça ne me servira pas de leçon.
    - C'est certain qu'à l'avenir, tu y réfléchiras à deux fois avant de sortir les nuits de pleine lune. Si tel est ton souhait, moi ça me va de te laisser tes souvenirs. Tant que tu ne cries pas sur tous les toits notre existence ...
    - Je ne dirai rien, parole de Romain Chevalier !
    - Tu es sûr de ne pas vouloir un petit effaçage ? Même pas un petit souvenir de rien du tout ?

    81vemjnih01q.jpg

    - Sûrement pas. Je veux me rappeler toute ma vie de mon « premier rencard » foireux.
    - Hein ? J’ai bien entendu là ?
    - Un rencart ? Parce que toi la terreur, tu as eu un rencard ? Non mais je rêve là !
    - Quand Lati va savoir ça, elle va rager bien comme il faut.
    - Non mais c’est une constante chez les éveillés d’être précoce pour l’amour ou bien ?

    wpiaf4x2trrj.jpg

    - Un conseil d’ami Romain … Trouve-toi une autre petite copine que ma petite sœur. Sinon, je te fracasse.
    - Il y a même pas deux secondes tu voulais qu’elle meure dévorée par Siobahn.
    - Personne ne touche à ma petite sœur !
    - Vous les Massoufs, vous êtes difficiles à suivre.
    - Merci frérot ! Tu viens de me mettre la honte devant un garçon ! Je te déteste.
    - Tu es trop jeune pour avoir un petit copain. J’ai dit non, c’est non. Attends quand p’pa va savoir ça.
    - Je fais ce que je veux d’abord !

    04b4vhsyxxlo.jpg

    - Toi …
    - Oh non. Romain, cache-moi s’il te plaît. Il me fait peur.
    - Tu te débrouilles ! J’ai failli me faire dévorer en voulant te protéger la première fois je te signale.
    - Toi ma grande, tu vas rentrer avec nous au manoir. Tout de suite et tu ne discutes pas. Pareil pour toi le gamin.
    - Mais …
    - Il n’y a pas de « mais ». Tout de suite ! On ne discute pas.
    - Oh la vache Charlie, tu sais y faire avec les gosses. Comment ils t’écoutent.

    gcnvfn248m92.jpg

    - Je dirais plutôt qu’il leur fait peur oui. Non content d’être un goujat, tu es horrible avec les enfants.
    - Non mais tu fiches quoi ici toi ?
    - Caleb n’était pas censé la ramener au manoir ?
    - Oh non, laisse-moi deviner. Il s’est fait avoir par ton numéro de charme ? Je lui avais bien dit de t’embarquer et de te ligoter dans le donjon.
    - Pervers !

    t1wuafcf41q3.jpg

    - Mais ça n’a rien de pervers. Ça s’appelle « jouer » figure-toi. Enfin, je suppose que tu ne dois pas savoir ce que c’est.
    - Qu’est-ce que tu en sais ? Crétin !
    - Nonne !
    - Toi, je …
    - Aucune répartie, c’est triste. Bon, maintenant que tu es là, ramène-nous les enfants au manoir. Histoire que tu serves à quelque chose.
    - Tu m’as déjà bien regardée ? Je ne suis pas ta bonniche ! Tu n’as qu’à les ramener tout seul !

    defisudkfs41.jpg

    - Siobahn, si tu fais un pas, tu vas le regretter.
    - Tu m’as gâché mon plaisir ! Ça fait trop longtemps que je n’ai plus goûté à de la chair fraîche. Et ce n’est pas toi qui va m’en empêcher.

    i5qk5u1srots.jpg

    - Je t’aurai prévenu ma grande. Ne me force pas à te faire mal.
    - Parce que tu crois sincèrement que tu me fais peur. Tu vois, je crains plus Charles Beaumont que toi.
    - Ne me cherche pas … Tu vas rentrer t’enchaîner et tout de suite !

    80t2seak4vco.jpg

    - Viens, je t’attends Caleb Vatore.
    - Tu es sérieuse là ?
    - Quoi ? Oh laisse-moi deviner. Monsieur a peur pour son brushing ?
    - Je n’ai peur de rien la louve. Tu viens avec moi. On retourne au donjon.

    ri12cibvsl6p.jpg

    - Ne me touche pas ! Jamais plus je n’irai m’enchaîner. J’en ai plus qu’assez de toutes ces restrictions débiles décidées par l’ordre.
    - Tu sais très bien que ça n’a rien à voir. Un loup-garou doit s’enchaîner, à moins d’être un alpha ou que votre alpha soit avec vous pour vous diriger. Ce qui n’est pas le cas.
    - Rattrape-moi si tu peux la sangsue.
    - Mais … reviens ici tout de suite !

    x2k6kykjrxvm.jpg

    - Bon, puisque madame ne veut pas, Jamal à toi l’honneur de ramener ta frangine. Si je le fais, je vais la traîner en lui tirant l’oreille jusqu'à ce qu'on soit arrivé.
    - JAMAIS je n’irai au manoir. Je préfère encore retourner me faire dévorer plutôt que de voir papa en colère.
    - Allez reviens Sorena. Tu ne vas pas laisser seul ton petit copain quand même.
    - C’est ça, moque-toi de moi, vilain père fouettard !
    - C’est son petit copain lui ? Oh comme c’est mignon !
    - Je ne suis pas son petit copain !
    - Allez, reviens Sorena. Un rencard se finit toujours par un bisou, sinon il est raté.
    - Puisque c’est comme ça, je me casse !
    - Oh, mais je rigole. Elle n’a aucun humour ta sœur.
    - Je sais …

    e4j7bpg267t8.jpg

    - Recule So’ ! Ah … Caleb est intervenu on dirait. Un coup de main ?
    - SURTOUT PAS !
    - Oh la vache, mais c’est quoi ça ?
    - ça, c’est un vampire en colère le gamin.

    1qz1e31308k0.jpg

    - Tu vas manger Caleb ! Et après, je m’occuperai des sorciers. Je me ferai un festin de reine.
    - Sûrement pas ma grande ! Aïe, mais tu fais mal la vache.
    - Euh t’es certain que ça gaze mec ?
    - Ne te mêle pas de ça Jamal. C’est entre la louve et moi ! Elle m’a gonflé !
    - Apparemment pas assez … Tu as l’air de prendre cher. Si tu pouvais la maîtriser le temps que je la contrôle plutôt.
    - J’ai dit que je m’en occupais !
    - Aucun esprit d’équipe.  Tu es affligeant.

    bqncz4lmp6e0.jpg
    rp7t98c1de32.jpg

    - Houla, ça se passe mal pour notre vampire on dirait.

    eq6qp7bg832z.jpg

    - Super, je passe pour un gros nul devant une belle femme. Ce n’est pas ma soirée …
    - Ce n’est même pas drôle la sangsue. Sors un peu ta forme sombre que l’on rigole un peu.
    - Crois-moi … Il vaut mieux pour tout le monde que je n’entre pas dans ma forme sombre … C’est une question de sécurité pour mes sorciers.
    - Oh comme c’est mignon. Le petit toutou se fait domestiquer par les éveillés.
    - Rien à voir ! Ça a toujours été la fonction des vampires de protéger les éveillés ! Et je ne dérogerai pas à mon devoir !

    rwt8ili7gwmh.jpg

    - Euh, on ne ferait pas mieux de faire quelque chose ?
    - Parce que tu comptes faire quoi exactement blondie ? Te mettre entre-eux ? Et après ? Tu sauras maîtriser une louve toi ?
    - Euh non j’avoue. Mais toi, tu peux !
    - Sans contact visuel, c’est mort. J’en ai besoin la majeure partie du temps. Je t’avais bien dit de la maîtriser Cal’, tu n’écoutes jamais ! Et c’est toi qui me parlais de fierté mal placée tout à l’heure.

    1cn725szo3bm.jpg

    - Je suis mort. La vache, elle est devenue solide.
    - A ta place Cal, je me tirerais de là avant qu’elle ne te retombe dessus.
    - Tant pis … Je ne peux plus bouger, j’ai mal partout.
    - C’était impressionnant ! Je ne regrette pas le rencard finalement.
    - Tu aurais mieux fait de rester au manoir. C’est bien Jamal et moi qui allons gérer ça. Tu vois qu’on s’en sortait très bien sans toi.
    - Merci … Vous me remontez le moral …

    iex2q5kdzytw.jpg

    - On dirait que le bel éphèbe est rouillé. Parfait, je vais pouvoir dévorer le reste de la petite bande.
    - Maman !
    - Non merci. J’ai une vampire à mettre dans mon lit. Alors tu vas être gentille et retourner t’enchaîner ma grande.

    zaqdjl3q3ciu.jpg

    - Vite, dégagez de là les petits, avant qu’elle ne nous saute dessus !
    - Oh, le grand colosse a peur. Je le sens. Dommage … Je t’aurais bien câliné après mon repas.
    - Hein ?
    - Câliner ce crétin des alpes ? Beurk. Faut vraiment le vouloir pour aimer mon frère.
    - J’ignorais que Siobahn te kiffait. On en apprend des choses ce soir.
    - Quelle horreur ! Je ne sais pas ce qui est le pire. Me faire dévorer ou savoir qu’elle veut me retourner dans tous les sens.

    3trs0b3ffds5.jpg

    - Par lequel vais-je commencer ?
    - Commence par moi.
    - Hmm, on dirait que tu n’as pas peur. Ou tu es totalement inconsciente. Ou l’idée de mourir ne te fait pas peur.
    - Allez, viens je t’attends.
    - Comme tu veux la reine des neiges.

    566axgvhngf9.jpg

    - Mais … qu’est-ce qui se passe ? Je ne comprends pas. Je veux t’attaquer mais je n’y arrive pas. Comment est-ce possible ?

    d88jm4spuq3d.jpg

    - Jamal, qu’est-ce que tu attends pour utiliser ton bouclier maintenant que blondie nous l’a neutralisée ?
    - Euh … Je ne peux pas.

    xzozeuhnw6ec.jpg

    - Tu te fiches de moi !
    - Ne te fâche pas oh ! J’ai balancé toute la sauce tout à l’heure et en plus, là, je crève la dalle. Je n’ai plus assez de force. Si je lance un bouclier, je vais tomber de sommeil direct.
    - Super Jamal, Super ! Je savais bien que j’aurais dû emmener Al à la place ! Il aurait au moins réussi à distraire la louve en la faisant rire.
    - J’espère que tu as un plan de rechange le grand sorcier …
    - Ah toi ne commence pas blondie !

    4v5w50mxif68.jpg

    - Ton frère ne sert à rien.
    - Je ne te le fais pas dire. Quand papa va savoir ça, il va être vert de rage. Et contre moi mais aussi contre Jamal. Quel crétin celui-là !

    ae2npz8b9dc2.jpg

    - Je m’incline. Tu as bien fait de venir. Sans toi, on était mort.
    - C’est bien, tu es capable d’avouer quand tu as tort. Tu n’es pas aussi crétin que je ne le pensais finalement.
    - Écoute, on va faire équipe. Quand je te le dirai, tu te pousseras pour que je puisse capter son visuel et la contrôler, ok blondie ?
    - ça marche.

    d74t80h4e5o1.jpg

    - C’est bon, merci.
    - Tu dis merci aussi. Je suis impressionnée …
    - Ne me déconcentre pas s’il te plaît.
    - Je … Je me sens … J’ai besoin de me reposer.
    - C’est clair qu’un combat avec un vampire, ça fatigue ma grande. Et si tu allais t’enchaîner, tu serais adorable.
    - Tout de suite maître.
    - Maître ?
    - Une petite vengeance pour toutes les fois où elle me snobe avec sa copine Latifah …

    qwlwxqdr2g1j.jpg

    - Et voilà une affaire rondement menée par le grand Charlie Beaumont.
    - Hmm Hmm …
    - Et sa comparse blondie.
    - Il faut vraiment que tu apprennes mon prénom. Ça commence déjà à m’énerver que tu m’appelles Blondie …
    - ça ne te va pas si mal pourtant.

    h20ke7v51ge2.jpg

    - J’attends des excuses aussi …
    - Des excuses ? Et pourquoi donc ?
    - Pour avoir été un gros goujat misogyne et t’être fait une opinion de moi-même sans me connaître !
    - Moi misogyne ? C’est mal me connaître !
    - C’est l’impression que tu donnes en tout cas.
    - Tu es gonflée ma belle. Tu voudrais que je te laisse une chance de montrer qui tu es alors que tu me juges sans me connaître ?

    facb0nv8krmh.jpg

    - Comme ça, on sera à égalité.
    - Tu veux jouer à ça avec moi ? Très bien.
    - Oh, c’est quoi ça ?
    - C’est tonton Vlad.
    - J’étais à deux doigts d’intervenir quand j’ai vu dans quelle panade vous vous étiez fourrés. Quand j'ai vu Anastasia sortir vous rejoindre, j'ai préféré vous suivre de loin. Autant dire que j'ai bien fait ... Je m'en serais voulu de rater cette démonstration de "supers pouvoirs" ...
    - Ohoh ... Comme dirait Al, ça va gueuler. Je crois que l'on va s'en prendre plein la tronche.

    58peoipd0ncz.jpg

    - Jamal Massouf, sinistre crétin ! Tu vas me faire le plaisir de t’entraîner avec sérieux ! Et ça prend effet maintenant !
    - Mais tonton …
    - Il n’y a pas de tonton qui tienne ! Tu as un pouvoir extraordinaire et tu n’es pas foutu de l’utiliser correctement après 24 années de pratique.
    - Euh … je ne le pratique pas depuis 24 ans pour être précis.
    - Ne joue pas à ça avec moi ! Il est temps d’arrêter de rigoler parce que vos vies sont peut-être en danger à l’heure qu’il est.

    kdp8k075ktt2.jpg

    - Quand à toi Sorena, que je ne te reprenne plus à traîner les soirs de pleine lune à Forgotten Hollow en compagnie d’un non éveillé.
    - Oui tonton Vlad.
    - Petite sotte ! Tu te rends compte des conséquences de parler de tes pouvoirs au premier venu ?
    - Ce n’est pas …
    - Suffit ! Tu rentres au manoir tout de suite, ainsi que ton ami. Nous déciderons ensemble si nous pouvons lui faire confiance ou si nous devons tout de même lui effacer la mémoire.
    - Vous pouvez toujours courir pour m’effacer la mémoire. Je refuse !

    deuomgacpeuk.jpg

    - Quant à toi Caleb Vatore …
    - Aïe, non pas les oreilles père, je vous en prie. Ça fait mal.
    - J’espère bien que tu as mal ! Fini de jouer maintenant. Tu vas te servir de ta forme sombre.
    - Mais père … C’est … Vous savez ce que ça donne quand je le fais.
    - C’était pareil pour Lilith au début et avec de l’entraînement, elle s’en sort très bien maintenant. Le temps des hésitations est révolu. Tu te dois de protéger de toute ton âme les éveillés. Et ce n’est pas en limitant tes capacités que tu vas y arriver.
    - Je refuse de céder à l’ombre.
    - Tu ne dois pas y céder, mais justement faire corps avec elle. L'ombre est un don très précieux quand on sait correctement la manier.

    96327t7f9wn7.jpg

    - Tu utiliseras ta forme sombre Caleb. J’ai besoin d’un vampire au maximum de ses capacités. Sans ça, tu es inutile. Et dans ce cas, je me verrai dans l’obligation de revenir sur ma décision de te transformer et te supprimer.
    - Vous ne feriez pas ça ...
    - Je t'aime de ton mon coeur fils, mais si tu ne peux pas faire correctement ton job et que tu mets en danger nos sorciers, je ferai ce qui doit être fait. Ai-je été clair ?
    - Très clair père …
    - Pff, ne te fâche pas pour si peu tonton.
    - Pour si peu ? Si Charles et Anastasia n’avaient pas travaillé de concert, vous seriez tous mort. Vous allez tous les deux vous entraîner d’arrache-pied, je vous le garantis. C’est fini de compter uniquement sur Charles et Albrecht pour vous tirer d’affaire.
    - Al ? Tu veux rire j’espère ? A part être amoureux transi et sortir des blagues à deux balles, il ne sert à rien ce gamin.
    - Dévoiler les secrets de tout le monde, ça ne risque pas de nous sauver, c’est clair.

    9eg6dsv1vnne.jpg

    - Vous n’imaginez pas un seul instant de quoi il est capable. Croyez-moi, vous ignorez tout de la véritable puissance d’Albrecht Faust.

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :