• 8.1 Faces cachées (1)

    8.1 Faces cachées (1)


    Maison des Villareal, Windenburg

    4x8orj8pu86g.jpg
    yszdpylu882n.jpg
    4rjy1gjug0cd.jpg

    - Alors comme ça, l’ordre a installé une caméra de surveillance ? Faites-moi rire. Ce n’est pas cette petite chose qui va m’empêcher de fouiller et de découvrir ce qu’il s’est passé. A leur place, j’en aurais placé partout. Personne à l’horizon. Ils ont été rapides. Beaucoup trop même. C’est louche. Je vais reprendre ma forme et regarder tout ça de plus près.

    yh27dn0oe3nv.jpg

    - Commençons par fouiller le jardin. La goule y a peut-être laissé une empreinte de son passage. Qu’est-ce que c’est que cette odeur ?

    0yi77c0ulwm5.jpg

    - Elle me semble très familière et en même temps, je n’arrive pas à l’identifier. Les produits mis dans l’eau prennent le dessus. Qu’est-ce que l’ordre a bien pu nettoyer ici ? Se pourrait-il que … ? Je crois qu’il va me falloir utiliser mon pouvoir pour tirer cela au clair. Ça fait un bail que je n’y ai pas fait appel. J’espère que je ne suis pas rouillée.

    mfhaovdh750o.jpg

    - J’en appelle à Gaïa, notre terre-mère. Toi qui nous accueille et garde le souvenir de notre passage en ton sein, …

    l4obo3jmbkzm.jpg
    9y4pm1b3haya.jpg

    - … j’invoque ton assistance. Puisses-tu me prêter tes souvenirs afin de révéler ce qui a été caché.

    7561y27cilx2.jpg

    - Par l’Univers, c’est horrible …

    hfitiqyyna73.jpg

    - C’était donc bien du sang. Cette goule ne s’est pas contentée de se nourrir. Elle a fait un véritable massacre. Elle n’a même pas bu le sang de la personne qu’elle a tuée ici. Elle l’a fait uniquement pour le plaisir ou parce qu’on le lui a ordonné ? Et si oui, qui ? Pauvre madame Villareal. Reposez en paix maintenant, c’est tout ce que je vous souhaite.

    x2arv7lgz8jd.jpg

    - Votre meurtre ne restera pas impuni. Moi et mes amis, nous y veillerons. Je vous en fais la promesse. Merci Gaïa pour ton assistance. Ça me rassure pour la suite. J’ai de beaux restes des pouvoirs de ma vie mortelle. Je pense qu’on va en avoir grandement besoin. Assez traîné ici. Je vais voir à l’intérieur si je peux trouver des preuves. Mais avant tout, me faire discrète. Ils ont certainement posé des caméras à l’intérieur.

    71mubnaxa27w.jpg

    - Ils sont encore plus nuls que je le pensais. Aucune caméra. Tant mieux. S’ils sont aussi abrutis qu’ils en ont l’air, on aura le temps d’entraîner notre armée de bras cassés.

    v9s1fok4y2tq.jpg

    - Commençons par l’étage. J’y ai senti du sang, malgré leurs efforts pour tout nettoyer. Mais … cette télévision vient de s’allumer ou je deviens folle ? Des esprits. Vu le drame qu’ils ont vécu, ça ne m’étonne pas qu’ils soient encore sur les lieux.

    nwu5peqf827u.jpg

    - Oh pitié, changez au moins de chaîne. Les séries à l’eau de rose, non merci. Écoutez, j’ai autre chose à faire que de parlementer avec des esprits. J’ai un travail important à effectuer.

    yd0fuu6e1nwc.jpg

    - S’il vous plaît, aidez-moi !
    - Ah vous l’avez éteinte, merci. Au moins, ça confirme bien la théorie des esprits. Je suis un vampire, pas un médium. Je ne peux pas vous entendre.
    - Un esprit ? Alors, je … je suis mort …

    yhabrj2uapgv.jpg

    - Je me sens perdu. Je ne comprends pas du tout ce qui m’arrive. Oh non, elle vient de me dire qu’elle ne m’entendait pas.
    - Écoutez, si vous avez besoin d’aide pour passer de l’autre côté, allez voir Meinhard ou Albrecht Faust. Ils pourront vous aider, d’accord ?
    - Albrecht ? Celui qui tourne autour de ma sœur ? C’est bien ma veine. Si seulement je pouvais la remercier … Mais oui ! Il faut absolument qu’elle aille dans la chambre de ma sœur. C’est là que l’ordre a fait le plus de nettoyage.

    hzyorhyxm4ma.jpg

    - Je vous laisse, j’ai autre chose à faire. J’ai les preuves de votre assassinat à trouver.
    - Non, n’allez pas à l’étage. Commencez par la chambre de Luna ! Par … Pff, faut vraiment que je m’habitue à ce que personne ne puisse me voir, ni m’entendre. Si j’ai pu allumer la télévision, je pourrais peut-être tenter de cogner quelque part ? J’ai mieux ! Je vais ouvrir la porte.

    ol6vcly1qs0p.jpg

    - Quoi encore ? Vous voulez que j’aille dans la chambre de … houla, vu la couleur, ça doit être celle de la petite copine d’Al. Et ça cogne pour me confirmer. Je ne sais pas qui je dois remercier, mais merci j’imagine.

    dldttku29udt.jpg

    - C’est très rose. Bon sang, Al est au courant que sa dulcinée dort au royaume des bisounours ? Elle va être bien assortie avec Al le petit rigolo psychopath...  Dans le genre les opposés s'attirent, on est en plein dedans. Qu’est-ce que cet esprit voulait que je vienne voir ici, j’ai peine à comprendre. Mais ça semble être important. Regardons de plus près.

    n8d733tl38cl.jpg

    - Plus aucun vêtement … Pourquoi avoir tout enlevé ? Et ce coffre ancien dénote très fortement dans l’ambiance petite fille de cette chambre. On dirait que la serrure a été forcée d’ailleurs. Plus rien dedans. Ainsi, l’ordre est venu fouiner ici et a vidé le coffre de Luna. Mais pourquoi ? Que pouvait-il conten…

    m4tskgcoai8j.jpg

    - Attendez une minute. On dirait que je ne suis pas le seul vampire ici. Ton besoin de chercher après une proie plus raffinée t’ont rendu bien imprudent. Allez, montre-toi la goule.

    3clu5bjvfhlz.jpg

    - Joli. J’avoue que ton aptitude à te rendre invisible m’impressionne. Par contre, arrête ton numéro mon grand. Tu ne me fais pas peur.

    w8s6t88izy8x.jpg

    - Je ne veux pas te tuer. Je veux … la fille.
    - Me tuer ? Le jour où une goule tuera un vampire majeur n’est pas encore venu. Très bien, on va s’amuser toi et moi. Père m’a demandé de te ramener vivant, mais il ne m’a pas interdit de combattre. Oh tu as peur ? Je t’aurais bien laissé un peu d’avance mais …

    6dp8sadwoswx.jpg

    - … Je ne te laisserai pas sortir mon grand.
    - Je veux Luna.
    - Je me doute bien. Tout vampire digne de ce nom aime courir après les jeunes filles innocentes. Mais c’est non. Si je te laisse sortir, tu seras sur les caméras et ça risque de compromettre ma famille. Et ça, je ne peux pas le permettre.
    - Je passerai … Tu n’es … pas mon … maître !

    6p0dknehwvyg.jpg

    - Un petit combat va changer ça mon grand. Allez, viens, je t’attends.
    - Je veux … la fille.
    - Oh non, tu n’iras pas. Et crois-moi, je te fais une fleur en te gardant ici. Si tu tombes sur Al, il te torturera pour s’amuser avant de te tuer très lentement. Ce sera bien pire que ce que moi je vais prendre plaisir à te faire maintenant. Ça fait un moment que ça me démange de m’amuser un peu. Apprête-toi, j’ai de l’entraînement. Je mets la pâtée à mon frère tout le temps.

    x06omgjs59p6.jpg
    l57szm4rglco.jpg

    - Alors la goule. Content du voyage ? Fini de jouer maintenant. Tu vas m’obéir.

    g5vn0p8hn0zd.jpg

    - Qui t’a étreint ?
    - Étreint ?
    - Qui t’a « transformé » si tu préfères ? Ton maître, qui est ton maître ?
    - Je … ne sais pas.
    - Ne me pousse pas à bout !

    cvnd93epkpp1.jpg

    - Arrêtez … Je ne comprends pas … ce que vous demandez !
    - L’esprit qui habitait ce corps aimerait se libérer de sa prison. C’est vain malheureusement. Mon père fera en sorte de te délivrer. Mais j’ai besoin de savoir ce qu’il s’est passé. Comment es-tu devenu une goule ?
    - Quelqu’un m’a … injecté quelque chose. Et … je me suis retrouvé comme ça.
    - Injecté ? Qui et comment ?
    - Il y avait … monsieur Huntington et … quelqu’un. Un médecin ou … quelque chose dans le genre. Elle s’appelait madame Feng.

    b4nlel0j22l2.jpg

    - John Huntington ? Al a raison. C’est bien un sale vieux rat. J’espère bien qu’il va payer pour ses crimes, mais j’ai des doutes. Encore faudrait-il que je trouve des preuves de son passage ici. Dis-moi, j’ai une autre question. Tu étais le majordome, donc tu dois connaître la maison comme ta poche. Sais-tu ce que cachait Luna dans son coffre ?
    - Non maîtresse.
    - Maîtresse ? Hmm, c’est assez plaisant de me faire appeler comme ça. Merci pour ton aide. Tu vas me suivre. Je vais te ramener à père. Il pourra t’aider.

    9fhkubthys28.jpg

    - Attends. Avant, j’ai un appel à prendre. Alors, que me veut minou ?
    - Ne m’appelle pas comme ça Lilith !
    - Désolée, j’aime bien t’embêter.
    - Si tu pouvais arrêter de me rappeler la psychopathe avec qui je suis sorti qui m’appelait comme ça, ça m’arrangerait. Déjà qu’elle a le don d’être partout où je vais … Si j’avais su, je me serais abstenu de la séduire à l’époque !
    - Oh, moi je trouve qu’il t’allait plutôt bien ce surnom. Tu étais mignon comme un chaton adolescent.
    - Sûrement pas !
    - Bon, tu m’appelles pourquoi ?

    24bh1y1g52zz.jpg

    - Vu ton humeur joyeuse, je dirais que tu as eu la goule.
    - Oui, elle est juste devant moi. Elle est un peu dans les choux d’ailleurs. J’ai peut-être tapé un peu fort. Pourtant, j’ai été douce. Et de votre côté, Luna va bien ?
    - Elle encaisse incroyablement bien. Cette petite m’épatera toujours. Al est avec elle pour le moment. Justement, je t’appelais pour un petit service. Tu pourrais m’amener des affaires pour elle demain matin très tôt ? Sinon, elle va devoir porter les affaires d’Al et ce serait un crime d’habiller une jolie jeune fille avec des fringues de mec.
    - Je vois. Je suis toujours chez les Villareal, mais …
    - Plus aucune affaire à elle dans sa chambre bien entendu.
    - Bien deviné.
    - Je parie qu’Audrey les a fait prendre exprès pour que j’aille les chercher avec Luna chez elle. Elle peut rêver cette vieille peau !
    - Ils ont laissé ses produits et quelques affaires personnelles, comme les peluches. Je vais les lui rapporter. Ça lui fera plaisir. Et j’amènerai une tenue un peu large pour moi. Ça devrait lui aller je pense. Par contre, pourrais-tu demander à Luna ce qu’il y avait d’importants dans son coffre en bois ?
    - Un coffre en bois ?
    - Oui, un gros coffre en bois, qu’elle devait certainement fermer à clé. Parce que l’ordre en a forcé la serrure et a tout emmené.
    - J’y penserai quand je la verrai demain matin. Là, je crois qu’elle doit dormir. Bon, je vais me prendre une douche bien méritée, je te laisse. A … bah à toute l’heure du coup.
    - Je ramène la goule et j’arriverai vers, disons 7 heures. A toute à l’heure. Bon, mon ami, tu vas m’aider à prendre quelques affaires et on rentre.
    - Bien maîtresse.
    - Arrête avec les « maîtresse », sinon ça va finir par me monter à la tête.

    Maison des Huntington, Windenburg

    9u7hfm0byptr.jpg

    - Chérie, tu m’excuseras, mais je vais me coucher. Je suis fourbu. Tu viens ?
    - Je m’occupe de raccompagner Victor et j’arrive mon chéri. Va te reposer.

    eezmdsp0wzxm.jpg

    - Stéphanie ?
    - Oui, madame Huntington ?
    - Faites revenir Monsieur Chandor.  J’aimerais lui parler avant qu’il ne s’en aille.
    - Euh …
    - Qu’y a-t-il Stéphanie ? Vous n’avez pas compris ce que je vous demandais ?
    - Si madame, mais mon fils a disparu de la maison et … cela fait déjà un moment que j’aurais voulu aider son père à le chercher.
    - Venez près de moi.
    - Euh …
    - Venez vous asseoir, c’est un ordre !

    j07a8ho7bz7w.jpg

    - Je crois que vous ne m’avez pas compris Stéphanie. Ici, c’est moi qui donne les ordres. Si je vous dis de rester, vous restez. Vous ne discutez pas.
    - Mais …
    - Que votre fils ait décidé de prendre la poudre d’escampette … ou que votre ex-mari …
    - ex-petit ami.
    - Peu importe … Que votre ex-mari ne sache pas garder un œil dessus, ce n’est pas mon problème.

    7c7rwz5o9h9y.jpg

    - Je suis votre patronne. Et je demande une obéissance absolue. Si je vous dis de rester toute la nuit, vous restez. Si je vous dis de ne pas quitter cette maison durant des semaines, voire des mois entiers, vous obéirez.
    - Mais j’ai un fils dont je dois m’occuper. On va m’en retirer la garde si je ne suis jamais avec lui.
    - Il fallait y penser avant de fricoter avec votre petit ami de l’époque et faire un gamin à 14 ans. Vous n’avez que ce que vous méritez. Soyez déjà bien contente que je vous aie engagée alors que vous n’aviez aucune expérience, ni référence.

    jkpmj84votlw.jpg

    - Comment osez-vous !
    - Pardon ?
    - Vous êtes ma patronne, mais ce n’est pas pour ça qu’il faut me manquer de respect. Comment pouvez-vous manquer autant de cœur ? Si votre fils était dehors, vous n’iriez pas le chercher ?
    - John Junior n’a jamais fait le mur.  Il est bien élevé lui au moins.  Si vous n’êtes pas contente, vous pouvez toujours démissionner. Je ne vous retiens pas.

    jr1dzjnbqfej.jpg

    - C’est bien ce que je compte faire. Je vous prépare ma lettre de démission dès que je rentre chez moi !
    - Malheureuse … Et vous allez faire quoi après ? Qui voudra vous embaucher alors que vous n’avez ni diplôme, ni qualification ? Ne comptez pas sur moi pour vous faire une lettre de recommandation.
    - Je m’en passerai.
    - Vous croyez vraiment que vous allez quitter cet endroit comme ça ? Avec tout ce que vous savez sur nous ?

    vsgbz7qdrcn1.jpg

    - Et savoir quoi au juste ?
    - Ne la faites pas à moi. Les bonnes et les majordomes ont toujours l’oreille qui traîne partout.
    - Eh bien pas moi ! J’ai autre chose à faire que de me mêler de la vie d’autrui.
    - Oh … j’ai même droit au coup de la sainte nitouche … Comme c’est pathétique.
    - Je suis quelqu’un d’honnête, c’est tout. Tout le monde n’est pas horrible et sans cœur comme vous !
    - J’en ai assez entendu.
    - Et moi je n’ai plus rien à vous dire. Je fais rentrer monsieur Chandor, mais après, vous vous débrouillerez pour le raccompagner. Je serai partie ! Bonne chance pour vous faire votre petit déjeuner demain matin. Essayez de ne pas vous casser les ongles … vieille peau !
    - Ah ça, vous me le paierez Stéphanie Chevalier !
    - ça faisait un moment que ça me démangeait de vous le dire ! Vous n’avez que ce vous méritez !

    8y5bo4q6o6gq.jpg

    - Monsieur Chandor ? Madame Huntington vous attend.
    - Merci Stéphanie. A tout à l’heure.
    - Sûrement pas ! Je serai partie. Au plaisir de ne plus revoir vos sales tronches !

    ewto1kobft42.jpg

    - Pour qui elle se prend cette vieille peau ! Plus jamais je ne mettrai les pieds dans cette maison de dingue. Je vais chercher mon fils. D’ailleurs, Romain … Dans quoi tu t’es encore fourré ? Ton besoin d’aventures va finir par te jouer des tours. Ton père ne sert à rien décidément ! Il n’est même pas capable de garder un œil sur toi. Un parfait abruti !

    z8thgfu1l384.jpg

    - Il se passe quoi avec Stéphanie ?
    - Ne fais pas attention. Elle fait sa crise d’adolescence après l’heure.
    - Elle avait l’air plutôt remontée.
    - Elle s’est essayée à l’humour ce soir. Elle m’a dit vouloir démissionner. Dans sa situation …
    - C’est dommage de se séparer d’elle. Elle est bien gentille cette fille.
    - Hmm, elle reviendra en rampant demain matin après sa crise. Et je la ferai souffrir pour l’affront qu’elle m’a fait ce soir. Elle ne sait pas qui est Audrey Huntington.

    spzpwxca7ut9.jpg

    - Tu ne m’as pas fait appeler avant que je ne m’en aille pour parler d’elle je suppose. A moins que tu veuilles la faire supprimer ?
    - Si elle démissionne, j’y penserai oui. Et son gamin également. On ne sait jamais qu’elle aurait fait des confidences à son fils sur ce qu’il se passe ici. Il ne manquerait plus que Vladislaus et sa petite bande de dégénérés soient au courant de ce que je manigance. Le petit Romain traîne tout le temps avec mademoiselle Sorena, la pyromane.
    - Qu’est-ce que tu voulais au juste Audrey ?
    - Avoir un compte-rendu du nettoyage de la maison de Jacques Villareal. Disons que je ne fais pas trop confiance à mon mari pour ce genre de choses.

    m4b7780nda9m.jpg

    - J’ai supervisé une partie du nettoyage. Par contre, il faudrait que tu briefes ton mari. Il a fait installer un système de vidéo-surveillance dans la propriété.
    - C’est une très bonne idée pourtant.
    - Malgré mes conseils avisés, il n’a fait installer qu’une seule caméra, bien visible, juste devant la porte d’entrée.
    - Ah … Je me disais bien que mon mari était vraiment débile. Et tu attends quoi pour m’en installer d’autres ?
    - Que la goule vire de la maison. On a dû fuir à toutes jambes parce qu’elle est revenue. Elle s’est dirigée vers la chambre de Luna.
    - On dirait que Luna risque finalement de finir comme repas. Ainsi que Meinhard et son fils … Dommage …
    - Par contre, lors de la fouille des lieux, nous avons trouvé des choses très intéressantes dans la chambre de Luna. Je crois que ça risque de t’intéresser.

    as2ppkcmx2fc.jpg

    - Il y avait un coffre dans sa chambre, fermé à clé. Nous l’avons forcé et tu ne devineras jamais ce qu’il y avait dedans.
    - Hmm, quoi ? Le parfait équipement de la petite dévergondée ? On ne peut pas paraître si sainte nitouche et en être vraiment une si tu veux mon avis.
    - Non, c’est bien mieux que ça. Luna y avait des livres de magie.
    - De magie ? Fais-moi rire un peu. Du genre « comment ensorceler votre petit ami en 10 leçons ? » ou « Comment devenir la parfaite petite sorcière en 21 jours ? »
    - Non, des livres très sérieux. Elle se renseignait sur les écrits des éveillés les plus célèbres. Franz Bardon, Eliphas Levi, Helena Blavatsky, Aleister Crowley, pour ne citer qu’eux. Et cerise sur le gâteau, les dernières notes qu’elle prenait se rapportaient au « livre des esprits » d’Alan Kardec.
    - Oh comme c’est mignon. Mademoiselle Luna qui veut se renseigner sur le don si pathétique de son chéri. Elle pratique tu crois ?
    - Je ne sais pas, mais elle a une grande soif de savoir en tout cas.
    - Parfait. Avec ça, nous pourrons montrer à Max que sa sœur est devenue l’un d’eux et nous discréditerons Luna et son père par la même occasion devant le conseil.

    0nj9yaawufxe.jpg

    - Au fait, tu as pensé à prendre les vêtements de Luna comme je te l’ai demandé ?
    - J’ai réussi à reprendre toute sa penderie. Par contre, il restait quelques trucs, comme ses produits de beauté et ses petites affaires personnelles, comme ses nombreuses peluches. La goule nous a bien mis des bâtons dans les roues.
    - ça, je m’en fiche. Là, elle n’aura rien pour s’habiller et je sais que Meinhard ne la laissera pas sans rien de bien à se mettre sur le dos. Son goût pour le raffinement et le beau finiront par le perdre. Soit il va venir les chercher chez elle et là, on pourra cueillir Luna. Soit, il va faire une petite virée shopping à Magnolia Promenade. Et là, je lui tomberai dessus !
    - J’ai bien travaillé n’est-ce pas ? Aurais-je droit à ma récompense cette fois-ci ?
    - Une récompense ? C’est-à-dire ?
    - Tu vois très bien de quoi je veux parler Audrey …

    phyz2kmnquhx.jpg

    - Nous prendrons du bon temps à un autre moment Victor. J’aimerais que mon mari ne sache rien de mes aventures extra-conjugales.
    - Dommage. Un peu d’exercice m’aurait fait le plus grand bien.
    - Prends de l’exercice ailleurs. J’ai une proie largement plus intéressante que toi à me mettre sous la dent de toute façon.
    - C’est qui cette fois-ci ?
    - J’ai un ex à reconquérir. C’est tout ce que tu dois savoir, pour le moment. Nous en avons fini pour ce soir ?
    - Oui, je crois que je n’ai rien omis de te dire.
    - Bien. Je te rappelle pour les prochains ordres. Je ne te raccompagne pas.  Tu connais le chemin depuis le temps.

    v6stbynsulb0.jpg

    - Hmm … John dort à point fermé. Parfait … ça me laissera du temps pour mettre au point la suite des événements. Alors comme ça ma petite Luna, tu veux jouer à la sorcière ? Ça m’arrange. Tu me facilites la tâche ma chérie. Tu vas payer l’affront de ne pas être venue ici, je te le garantis.

    6aq014rc2z8c.jpg

    - Oh non, mes rides réapparaissent ! C’est une catastrophe. Où est mon sérum ? Ah le voilà. 100% naturel, au sang de vampire. Largement plus efficace que le botox et, en plus, c’est gratuit.

    7bswir29pwmo.jpg

    - Il faut que je sois parfaite pour mon rendez-vous avec Minou demain. Tu n’aurais jamais dû me quitter tu sais. Je t’avais prévenu. Plus tu m’échappes et plus je dois aller loin pour te récupérer. J’ai dû épouser ce vieux schnock de John et là, qu’est-ce que j’apprends. Que tu es un sorcier, rien que ça. Puis j’ai séduit un loup-garou pour faire tuer ta précieuse Élise, ainsi que votre bâtard de fils ! Autant Charles, ça se voit que c’est le fils de Jacques. Autant le deuxième, je suis persuadée que c’était le tien. J’en aurais mis ma main à couper. Et maintenant, je ferai éliminer chacun de tes amis … jusqu’à ce que tu te ranges enfin à mes côtés.

    1w5zx5917hay.jpg

    - Et si après tout ça, tu refuses toujours de revenir auprès de moi, je m’attaquerai à ce que tu as de plus précieux … Ton insignifiant petit fiston adoré. Il ne sert à rien de toute façon … Même sa propre mère n’en a jamais voulu. Il ne manquera à personne. Que le règne d’Audrey Huntington commence !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    lilyluciole
    Vendredi 20 Mars 2020 à 23:45

    Ca faisait longtemps que je voulais venir découvrir ton histoire, je l'ai souvent vue passer sur le forum, et puis je n'avais jamais le temps. Je m'y suis mise sérieusement la semaine dernière, j'avance doucement, mais j'adore !

    Chapeau bas, ton histoire est tellement riche... Tes personnages sont intrigants, je prends plaisir à entrer dans ce monde. Ca a dû te prendre un temps de dingue à installer tout ça dans le jeu, je suis admirative. Alors comme ça Charles avait un petit frère ? J'ai hâte d'en savoir plus !

      • Samedi 21 Mars 2020 à 10:26

        Bonjour et bienvenue par ici du coup ^^ Avec la tonne d'histoires intéressantes, c'est compliqué de trouver le temps pour lire tout ce qu'on aimerait bien, je comprends tout à fait. 

        Prends ton temps pour lire en tout cas ^^ Il y a aussi les hors-série pour prolonger un peu le plaisir de lecture, sur le passé des parents de Charlie et Albrecht, l'enfance d'Al et sa rencontre avec la petite Luna.  J'ai un hors-série sur l'après-drame vécu par Charlie aussi en cours d'illustration.

        Merci beaucoup pour ton petit mot en tout cas.  Je sais que je suis lue et que tout le monde ne laisse pas spécialement un commentaire, alors en avoir un, c'est précieux pour moi <3  L'univers va s'étendre, puisque je parlerai des origines des éveillés, vampires et lycans, soit dans un préquel, soit intégré au sein de l'histoire.  Il y aura également un let's play narratif sur ma chaîne (je fais les décors et personnages petit à petit).  Je ferai l'annonce de toute façon sur le blog pour rediriger les personnes sur ma chaîne youtube.

        Eh oui, Charles devait avoir un petit frère, qui malheureusement a été tué en même temps que sa maman...  J'espère que tu prendras toujours autant plaisir à lire et t'immerger dans cet univers.

        Bonne journée à toi <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :