• A la fac : Prologue

     Quelque part à Britechester, dans le quartier de Gibson Hills

     

     

    - Et voilà, on a fait le tour. Nous sommes revenus à cette vieille bicoque délabrée.

    - Hey, la bicoque délabrée, elle est très bien j'te ferais dire ! Attention à ce que tu dis de la maison de grand-pépé. Sinon...

    - Ohlala, si on ne peut même plus rigoler. Tu es devenu bien susceptible Faust.

    Et voilà. Le lycée, c'est fini. Ma petite Lune et moi, on a eu notre diplôme et on s'est inscrit à la fac de Britechester. Luna a été acceptée ici pour suivre ses études de vétérinaire, après avoir essuyé un refus à Foxbury. Et moi, j'ai finalement choisi de faire deux cursus, ne sachant pas quoi choisir. Je fais donc des études de psychologie d'un côté et d'histoire de l'art de l'autre. La faculté m'a accordé un aménagement d'horaires exceptionnel en raison de mes notes excellentes et de mon lien de famille direct avec un des plus grands professeurs qu'ils aient eu dans cette université : je parle de mon arrière-grand-papa Ambrosius Faust. Du coup, ma petite Lune et moi, on se retrouve à partager l'ancienne maison de mes aïeuls avec madame la Diva, et Fairy, qui prend des vacances dans notre monde. Histoire de se vider la tête. Bah la tête, je crois qu'elle va avoir du mal à la vider si Latifah continue à nous chercher comme ça.

    - On avait pas besoin de toi pour faire le tour du campus. Je connais ce coin comme ma poche de toute façon. J'y viens avec mon père tous les ans pour entretenir la maison de grand-pépé.

    - Et laisser la rouquine et Luna briser leur réputation quand les gens vont se rendre compte qu'elles traînent avec le descendant d'Ambrosius Faust, le prof de physique taré qui parlait tout seul en plein cours devant ses étudiants ? Tu n'y penses pas.

    - Il ne parlait pas tout seul !

    - C'est cela oui. La médiumnité, c'est la parfaite excuse pour cacher votre folie. (chuchote) évite de dire aux copines que je t'ai présenté que c'est ton mec. Je sais qu'il est beau gosse, mais pense à ta réputation copine.

    - J'ai TOUT entendu ! Je suis peut-être pas clairaudient de naissance, mais j'ai l'ouïe très fine !

     

    - Hmm... Il y a tant d'amour entre-vous. C'est presque émouvant. C'est quand le mariage ?

    - Malheureuse, retire ça.

    - C'était de l'ironie Faust.

    - Vous me fatiguez toutes les deux. Je suis vraiment obligé de vous supporter toute l'année ?

    - Tu as voulu que je vienne prendre des vacances en me ramenant dans ton monde.

    - Mais c'est TOI qui m'a supplié pour venir !

    - Mais non !

    - Je soutiens la rouquine. Tu es toujours coupable Faust. C'est toi qui m'a proposé de louer une chambre ici, à prix réduit, pour me sortir de la mouise et me permettre de faire mes études de styliste il y a deux ans. Tu n'as qu'à t'en prendre à toi-même.

    - Justement, je pensais que tu aurais été un minimum reconnaissante.

    - Mais JE suis reconnaissante. Je te conseille de changer de nom de famille pour passer une année universitaire tranquille.

    - Je m'en fous de ce que les gens pensent de ma famille. Je ne suis ni Ambrosius, ni Cornélius, ni mon père.

    - Tu es pire tu veux dire.

    - (silence)

    - Tu fais bien de te taire. J'ai toujours raison.

    - Je prépare juste ma vengeance...

     

    - C'est pas tout ça, mais j'ai faim.

    - Oh oui, manger !

    - L'estomac sur pattes ne me fait plus la tête du coup ?

    - Si tu me fais à manger, je reviens sur ma décision de te pendre par les pieds en haut du toit.

    - Ok... De toute façon, j'ai faim et vous n'êtes pas fichu de faire à manger correctement. Autant que je me mette au fourneau. Un jambalaya végé, ça vous dit ?

    - Tout ce que tu veux tant que je mange.  Je ne suis pas difficile.

     

    - Tu ne veux pas un coup de main ?

    - (de la cuisine) Non c'est bon Luna. Évite de toucher à la nourriture. Laisse faire Queen Latifah.

    - Mais... (chuchote) Je suis cuisine si mal que ça ?

    - Et si on regardait un film et qu'on la laissait faire ?

    - Un film, ce sera trop long. Latifah devra prendre en cours de route.

    - Ou alors, une série. On trouvera bien un truc à se regarder ensemble. Vous aimez quoi les filles ?

     

    - Je vais aimer ma chambre pour ma part.

    - Oh Sis' ! Tu vas pas t'isoler quand même ?

    - Je ne m'isole pas. Je suis claquée. On a marché durant des heures. Regardez un truc en amoureux. Moi, je vais câliner mon lit.

    - Comme tu veux.

    - Dis plutôt que tu n'insistes pas, parce que tu sais ce qui va arriver.

    - Tu m'as déjà assez frappé comme ça. J'ai encore mal de la dernière gifle...

    - C'est bien, t'as fini par comprendre à force. A toute !

     

    - Elle avait l'air toute triste. Je devrais peut-être aller la voir.

    - Surtout pas ma petite lune. Vaut mieux la laisser tranquille. Crois-moi, tu ne veux pas qu'elle te colle une baffe.

    - Elle te frappe vraiment ?

    - Je commence à avoir l'habitude. Myri passe son temps à me cogner aussi dès que je l'ouvre trop. Je suis si pénible que ça ?

    -(de la cuisine) Pénible, non... T'es un moulin à paroles tu veux dire. Des fois, on se demande si tu respires.

    - Oh, je t'ai pas sonné, je demandais à Luna.

    - (de la cuisine) Bien sûr qu'elle dira que non. Ça ne la dérange pas elle. Elle t'aime comme ça.

    - Je suis sûre que c'est moi le problème. J'ai dû faire quelque chose qui ne lui a pas plus.

     

    - Mais non voyons.

    - Elle n'a pas l'air de m'aimer du tout.

    - C'est Fairy. Elle est comme ça. Un peu dans son monde. Un brin malicieuse et taquine. Fun... Spéciale...

    - (de la cuisine) Hou, comme il en parle. Moi à ta place, je serais jalouse Luna.

    - D'ailleurs, elle vient d'où cette fille ?

    - (de la cuisine) C'est vrai ça Faust. Tu ne nous as jamais dit d'où Charlie, Vladimir et toi vous l'aviez ramenée.

    - Euh... c'est pas important.

    - (de la cuisine) Hmm, Faust élude la question. C'est qu'il y a un truc entre toi et la rouquine. Comme c'est étonnant.

    - Tu...

    - Mais non voyons. N'écoute pas Lati, elle dit n'imp'. Fairy a juste pris des vacances prolongées de son monde. Dès qu'elle voudra repartir, on la renverra avec Vladi.

    - (de la cuisine) Moi je dis qu'elle ne compte jamais repartir ! Elle aimerait rester avec toi Faust. Je dis ça, je dis rien...

    - Tu arrêtes un peu oui !

    - (de la cuisine) Elles veulent toutes rester avec toi. C'est particulièrement agaçant. Je me demande bien pourquoi quand même...

    - C'est vrai qu'à part Caleb, Charles et Jamal, il n'y a que des filles avec toi.

    - Il y a aussi Vladi, Wolfgang et Ralph. J'ai autant de mecs que de meufs dans mes potes.

    - Oui, mais tu restes plus avec les filles.

    - Oui, et ? Bon, Luna, tu veux regarder quoi ?

     

    - Euh, je ne sais pas.

    - Luna. Faut vraiment que tu apprennes à choisir. Je ne te demande pas ton avis pour faire joli.

    - Oui, mais je n'aime pas ça.

    - Tu n'oses juste pas me dire ce que tu veux. C'est différent.

    - Non mais tu n'aimeras pas. Je préfère que tu choisisses.

    - (dans la cuisine) Malheureuse ! Tu te rends compte que tu habitues ton mec à avoir tout ce qu'il veut ?

    - Pour une fois, je suis d'accord avec Lati...

    - Mais...

    -(dans la cuisine) Faut que tu arrêtes de vouloir faire plaisir à tout le monde.  On ne t'aimera pas moins si tu nous envoies bouler de temps en temps.

    - Mais...

    - C'est bon. Je n'insiste pas pour cette fois. On va faire comme quand on était gamin. Tu choisis un épisode à toi. Et puis, on regarde un truc à moi. Ça te va ?

    - Si tu veux. Hmm... On peut regarder Card Captor Sakura ?

    - Par l'univers... Tout ce que tu veux ma petite lune.

     

    Ça, c'était un de nos trucs en commun à Luna et moi. Faire plaisir aux autres... Luna, c'était pour se faire aimer de tout le monde.  Et moi... pour obtenir un truc que je kiffe par après. Donc, j'ai subi son épisode de son animé. Oui, subir, c'est le mot. Ça paraît dur ce que je dis. Mais je ne supporte pas les trucs trop mignon ou trop gamins. Ce qui risque de me poser un sacré problème lorsque j'aurai des gamins plus tard... Pour ma petite lune, je pouvais tout supporter. Le rose, ses peluches, ses dessous féminins kawai que je m'empressais de retirer quand j'avais la permission, quand elle s'extasiait sur des chatons ou qu'elle me donne les pires surnoms ridicules du monde. Je peux tout supporter, tant que j'ai mes câlins tout doux le soir pour arriver à dormir. Et que j'obtiens ce que moi j'aime bien : à savoir les pâtisseries, les sorties entre potes en boîte pour danser jusqu'au bout de la nuit et... les films d'horreur ! Vous le devinez. Après Card Captor Sakura, il était évident que ma petite Lune allait supporter un épisode de The Walking Dead, ou toute autre série un tant soit peu mature ou gore. Je savais qu'elle ne supportait pas ça, mais c'était mon moyen à moi de me venger pour toute l'horreur que je subissais au quotidien sans broncher.  Je l'aime, mais faut pas déconner.  Dans le couple, pour moi, c'est du donnant-donnant.

     

    - Ohlala... Oh non, c'est horrible !

    - (de la cuisine) mais vous regardez quoi pour que ça fasse des bruits aussi ignobles ?

    - Walking Dead...

    -(de la cuisine) Ah... tu t'es fait embobiner à ce que je vois. Bien joué Faust.

    - Je crois que je ne mangerai plus rien de ma vie.

    - Bof, moi ça va, ça m'empêchera pas de m'empiffrer.

    - Mais comment tu fais ?

    -(de la cuisine) c'est un veilleur Luna. Il doit vivre pire dans sa tête.

    - C'est juste que ça n'existe pas. Donc, ça ne me fait rien.

    - Ralph existe...

    - Il ne mange pas de cerveau, ni ne mords des humains. Faut arrêter avec les préjugés... Il n'émets juste pas d'énergie avec son corps physique. Depuis le temps qu'il est à la maison, il t'a déjà fait quelque chose ?

    - Euh non du tout.

    - Bah alors.

     

    - Allez, viens faire un câlin ma petite lune. Tu veux qu'on coupe ?

    - Non... ça ira...

    - Comme tu veux.

    - Ohlala, je crois que je n'arriverai plus jamais à dormir de ma vie.

    - Ceci-dit, la nuit, on peut faire autre chose que dormir.

    - (de la cuisine) je vais faire comme si je n'avais rien entendu.

    - Tu m'as fait regarder un film d'horreur pour ça ?

    - Bien sûr que non. On n'a pas besoin de ça pour s'amuser ensemble.

    - Parce que pour toi, c'est de l'amusement ?

    - Le sexe, c'est fun oui.

    - (de la cuisine) Faust, tu t'enfonces.

    - D'accord Albrecht... J'ai compris... Je vais aller mettre la table dehors...

    - Houla, c'est mauvais quand elle m'appelle par mon prénom en entier. Mais qu'est-ce que j'ai dit ?

    - (de la cuisine) Elle croît que tu n'es pas sérieux avec elle.

    - Hein ? Si je n'étais pas sérieux, je ne serais pas avec elle. Autant rester célibataire si on ne compte pas s'investir avec quelqu'un. Il me semble quand même que je suis vachement investi... et à tout point de vue... Toutes les filles rêveraient d'avoir un mec aussi gentil que moi...

    - Tu as décrit vos parties de jambes en l'air comme « fun ». Y'a rien qui percute dans ta caboche ?

    - Une chance que ce soit fun. Si c'était ennuyeux, personne ne voudrait faire ça et la race humaine se serait éteinte depuis longtemps.

    - J'abandonne... Plutôt que de t'enfoncer à dire des conneries...

    - Je ne dis pas de conneries m'enfin...

    - … va plutôt chercher la rouquine, on va manger.

     

    (tape à la porte)

    - Sis', tu viens. Le repas est prêt.

    - Commencez sans moi. Je n'ai pas faim.

    - Pas faim ? T'es malade ou quoi ?

    - Non...

    - Je peux entrer ?

    - Si tu veux.

    - Tu es sûre que ça va Fairy ?

    - Oui oui.

    - Mais... Tu étais pas censée câliner ton lit ? Je te vois étudier. Vraiment ? L'année n'est pas encore commencée.

    - Je prends de l'avance.

    - T'as pas besoin de ça. T'es futée. Tu vas gérer facile. Tu stresses ? C'est pour ça que t'as pas faim ?

    - Oui... voilà...

    - Bah viens quand même avec nous manger. Rien de mieux qu'un repas convivial et copieux pour oublier les soucis.

    - Bon... je vais venir. Sinon, tu vas insister comme le gros relou que tu es.

    - Je préfère ça. On t'attend.

    - Ouais...

     

    - (renifle) Une chance, il n'a pas senti que j'avais pleuré... Je n'aurais jamais dû les suivre ici. C'est le portrait craché de Loki... en plus adorable et gentil... Comment ne pas craquer sur lui ? Non Fairy, on ne pique pas les petits copains des autres, ça ne se fait pas... Je suis certaine que je trouverai d'autres mecs à mon goût... pour passer le temps... Je sens que l'année va être longue...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 20:59

    Ah ben ça s'amuse tant que ça peut par ici ! Fairy qui donne des baffes, c'est le genre à le faire quand on l'enquiquine (bien qu'elle préfère embêter les autres comme... Ezekiel qui est bien en haut de sa liste) D'ailleurs, Fairy le sujet du cul, faut pas la lancer dessus (muse de l'érotisme et pansexuelle qui plus est... Elle a dû se calmer à cause de sa soeur Jaimie qui ne supportait plus d'entendre ses histoires de fesses)

    Al a pas fini d'en baver avec les filles durant ses études ! ^^"

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 19:02

        Ah bah, si jamais je lui fais faire des folies avec Caleb, elle m'en voudra pas alors ^^  Ils se sont rencontrés dans ma partie (Charlie et Jamal n'étant pas installés pour leur part... encore... j'y pense)  Je devrais bien lui trouver un ou deux sims à se mettre sous la dent.  Si jamais je tombe sur Morgyn... Je n'ai pas encore joué avec lui pour le moment (et il va changer de nom et d'identité pour les âmes immortelles.  Il ne sera plus sorcier). 

        Il faut d'ailleurs que j'entame leur deuxième simestre, mais je me le suis interdit tant que je n'ai pas avancé dans au moins un projet ^^'  ça va être dur

        Han non, ce sont elles qui vont en baver.  Il est tellement bavard que ça en devient vraiment insupportable.  Fairy est au désespoir parfois XD 

    2
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 16:48

    Il est bien entouré Al dis donc ! ^^ . Et avec une rouquine en plus et qui en pince pour lui. J'espère que cela ne va pas faire des étincelles. Quoique... Il a déjà flashé sur Lucy, non ? Donc il ne va pas tomber amoureux d'une troisième femme ? Si ? he

    Et d'ailleurs, Fairy, elle fait quoi comme études au juste ? Et Luna et Latifah s'entendent bien ? C'est marrant j'aurais pensé le contraire, mais bon c'est vrai que ce n'est plus des adolescentes, non plus. Et je vois que Luna a quand même un peu plus de répondant qu'avant. Remarque c'est normal à force de cotoyer Al ^^. 

    C'était bien intéressant de retrouver ce petit monde par ici, même dans un délire. Tu peux enfin t'éclater à leur faire faire des études (l'Université est enfin arrivée après tant d'années de "raleries" d'une partie de la communauté). ♥♥♥

      • Vendredi 17 Janvier 2020 à 17:25

        Et oui, vive université !  Faut que je retourne m'éclater avec eux dès que je n'aurai plus de screens, mais là, j'en ai assez d'avance pour écrire encore une ou deux petites chroniques ^^  La maison est super sympa en plus.  Elle me plaît vraiment.  C'est un régal de jouer dedans.

        Al est toujours particulièrement bien entouré :D  Avec Luna, Latifah, Lilith, Myria et Lucy, il ne risque pas de manquer d'attention le bougre.  Quoique, Myri est assez rude comme fille... mais c'est sa meilleure pote avec Vladimir quand même.

        Je ne dirai rien concernant les penchants sentimentaux de mon Al chou *bouche cousue*

        Fairy, je lui ai fait faire, contre toute attente, des études de biologie.  Je trouvais que ça allait bien avec son côté "j'aime les fleurs et la végétation" et je voulais casser un peu avec son côté créatif.  Luna et Latifah se sont toujours assez bien entendues ^^ Juste que Latifah est une copine un peu... rude on va dire et dure à supporter.  Mais Luna s’accommode de tout avec son caractère tout doux. 

        Luna aura bien plus de répondant dans l'histoire.  Là, je lui ai gardé son côté très fleur bleue et fillette (parce que vous la connaissez comme ça pour le moment).  Côté qu'elle n'aura plus vraiment dans l'histoire au stade où elle ira à l'université :/ 

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :