• Bonjour à tous et bienvenue sur le blog.

    Je suis Lamé, fan des sims depuis le premier opus et un jour... en février 2017... sur un coup de tête, j'ai décidé d'utiliser le support des sims 4 pour dépeindre mon univers : les âmes immortelles.  L'histoire a été postée initialement sur le forum officiel et finalement, l'idée de la mettre sur blog a germé petit à petit, pour que cet univers soit autant accessible que ce soit pour les fans des sims ou ceux qui aiment tout simplement lire des histoires fantastiques, peuplées de sorciers, démons, loup-garous et vampires. 

    En septembre 2020, je suis mon instinct et je décide de reboot l'histoire en revoyant le texte et les illustrations pour que ça colle mieux à l'histoire que j'avais en tête depuis le début et que j'avais édulcoré pour sa publication sur le forum officiel.

    Les âmes immortelles conte l'histoire de Charles Beaumont, Albrecht Faust et Jamal Massouf, trois jeunes éveillés qui doivent concilier leur quotidien apparemment banal avec leurs pouvoirs et la menace de l'inquisition.  Cette organisation n'attend qu'une chose : se débarrasser de toutes les aberrations de la nature et reprendre la chasse aux sorciers.  Mais nos héros peuvent compter sur leur ami vampire, Caleb Vatore, pour les aider à se sortir des situations les plus tendues.  Entre humour et drame, venez faire la connaissance de ces quatre beaux gosses, ainsi que des autres personnages hauts en couleur de cette saga née de mon imagination.

    Ce blog comportera les différents cycle de l'histoire, des hors-série traitant le passé des différents protagonistes, ainsi que les aléas de la vie, ma première histoire que j'ai écrite sur le forum et qui a fini par être liée à celle-ci.  Parfois, je m'amuse aussi à sortir mes sims de leur contexte, en testant les nouveaux packs des sims, des délires personnels que j'aime bien partager avec ma petite communauté <3

    C'est avec plaisir que je vous accueille dans cet univers, mais attention... Une fois que vous y serez rentré, il se peut que vous ne voyez plus jamais la vie de la même façon.


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique