• Bienvenue dans l'univers des âmes immortelles

    Bonjour à tous et bienvenue sur le blog.

    Je suis Lamé, fan des sims depuis le premier opus et un jour... en février 2017... sur un coup de tête, j'ai décidé d'utiliser le support des sims 4 pour dépeindre mon univers : les âmes immortelles.  L'histoire a été postée initialement sur le forum officiel et finalement, l'idée de la mettre sur blog a germé petit à petit, pour que cet univers soit autant accessible que ce soit pour les fans des sims ou ceux qui aiment tout simplement lire des histoires fantastiques, peuplées de sorciers, démons, loup-garous et vampires. 

    En septembre 2020, je suis mon instinct et je décide de reboot l'histoire en revoyant le texte et les illustrations pour que ça colle mieux à l'histoire que j'avais en tête depuis le début et que j'avais édulcoré pour sa publication sur le forum officiel.

    Les âmes immortelles conte l'histoire de Charles Beaumont, Albrecht Faust et Jamal Massouf, trois jeunes éveillés qui doivent concilier leur quotidien apparemment banal avec leurs pouvoirs et la menace de l'inquisition.  Cette organisation n'attend qu'une chose : se débarrasser de toutes les aberrations de la nature et reprendre la chasse aux sorciers.  Mais nos héros peuvent compter sur leur ami vampire, Caleb Vatore, pour les aider à se sortir des situations les plus tendues.  Entre humour et drame, venez faire la connaissance de ces quatre beaux gosses, ainsi que des autres personnages hauts en couleur de cette saga née de mon imagination.

    Ce blog comportera les différents cycle de l'histoire, des hors-série traitant le passé des différents protagonistes, ainsi que les aléas de la vie, ma première histoire que j'ai écrite sur le forum et qui a fini par être liée à celle-ci.  Parfois, je m'amuse aussi à sortir mes sims de leur contexte, en testant les nouveaux packs des sims, des délires personnels que j'aime bien partager avec ma petite communauté <3

    C'est avec plaisir que je vous accueille dans cet univers, mais attention... Une fois que vous y serez rentré, il se peut que vous ne voyez plus jamais la vie de la même façon.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Novembre 2018 à 18:51

    Cool... je vais pouvoir me mettre à jour... par contre, je me rappelle plus trop où j'en étais arrêtée mais ça devrait aller !! ^^

    Bon courage pour le transfert de tes histoires... wink2

      • Mercredi 14 Novembre 2018 à 09:46

        Coucou Parthenia

        Tu as le temps de te mettre à jour ^^ C'est lent pour tout rapatrier, même si le copier-coller aide à aller plus vite.

         

    2
    Mardi 13 Novembre 2018 à 18:54

    Rooh ça donne super bien.  J'aime beaucoup voir nos héros ici aussi.  C'est magnifique, Lamé ♥♥

      • Mercredi 14 Novembre 2018 à 09:46

        Merci <3  Pourtant, j'ai fait super simple, sobre.  Je n'avais pas envie d'en faire trop et que ça soit bien lisible.

    3
    Mardi 13 Novembre 2018 à 21:44

    Il est vraiment bien fait ton blog ! J'adore ! Tu as bien fait de sauter le pas. Cela donne une autre dimension à ton histoire. 

    Et je me suis inscrite à la newsletter. Je ne raterai rien !wink2

      • Mercredi 14 Novembre 2018 à 09:48

        Oh merci <3  Oui, finalement, j'ai bien fait :)  Et ça va vraiment donner une autre dimension, car j'ai changé certains de mes textes en fonction de mon passage sur le blog.

        Ah ça, c'est sûr que tu ne vas rien rater ^^'  Tu vas voir passer tous les épisodes qui vont être remis ici, et ça en fait un tas mine de rien.  j'aurais dû faire un blog bien avant.

        Ahlala, ça m'a fait plaisir de voir vos trois messages ce matin <3  Une jolie surprise.

    4
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 12:48

    J'ai trouvé ton blog par hasard ^^ Je suis ton histoire sur le forum ( KlOohma) ! Je suis contente de voir que tu as pris ta décision! 

    J'était a jour sur le forum, est ce que les chapitres que tu postes ont déjà dépassé le forum ? Je ne me souviens plus trop ou tu en étais! ... 
    En tout cas, j'ai mis ton blog en favori et je me suis inscrit à ta Newsletter :) Je vais visiter tranquillement maintenant ! <3

      • Samedi 24 Novembre 2018 à 17:01

        Coucou Klohma :)

        Je n'ai pas encore posté de nouvelles maj's.  Je suis encore en plein transfert.  Avec mon emploi du temps, ça me prends un peu de temps ;)  De toute façon, je vous tiendrai au courant :)

         

        J'espère que tu as aimé la visite ^^  Si jamais vous avez des suggestions pour que j'améliore le blog, n'hésitez pas :)

    5
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 00:05

    Oui j'ai zieuté un peut et j'ai bien aimé, j'ai vu que tu avais une rubrique pour les aléas, je suis contente que tu envisages de mettre ton random ici aussi! Je pense que quand j'aurais rien a faire je reviendrais lire tes immortels ils sont chou <3 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :