• 24.2 Le loup dans la bergerie (2)

    •   24.2 Le loup dans la bergerie (2)

      Domaine Beaumont, Newcrest

      lw10raz6sp64.jpg

      - Et voilà ma petite Lune.
      - Oh, ce château est joli ! Tu as bien fait de nous faire descendre un arrêt plus tôt. Comment tu as deviné que j’aimerais bien ? Tu es un amour !
      - Nous sommes arrivés… C’est chez Jacques ici.
      - Mais c’est énorme !
      - Luna, tu habitais une villa avant de te retrouver chez moi ? On ne peut pas dire que ce soit petit non plus.
      - J’ai toujours aimé les grandes demeures. Mon rêve serait de vivre dans un château.
      - Ah… Tu aurais dû choisir Junior alors. Ce n’est pas avec mon futur salaire de prof que je pourrai acheter un château. Je peux t’offrir pleins de choses, sauf ça.
      - Ce n’est pas grave. Ce n'est qu’un rêve.
      - Quand on a des rêves ma petite lune, il faut travailler pour les réaliser. A défaut d’y arriver, ça rend la vie encore plus extraordinaire.

      y04hk83knk7f.jpg

      - C’est quoi ton rêve ?
      - Lequel ? J’en ai pleins.
      - Le plus grand de tous.
      - Je pense que le mien ne va pas t’intéresser.
      - Dis toujours.
      - Je veux vivre éternellement pour profiter chaque jour de la vie sur ce plan.
      - Tout le monde aimerait vivre éternellement chouchou.
      - Peut-être, mais la majorité des gens finiraient par vouloir mourir, rongés par l’ennui. Moi, je ne m’ennuie jamais ! J’ai toujours quelque chose à faire ou à apprendre.
      - Si c’est ce que tu veux, tu pourras toujours demander une transformation. Mais je t’avoue que l’idée d’avoir un petit ami vampire ne me…
      - Tu ne voudrais pas, c’est ça ?
      - Je ne sais pas.
      - L’ordre me le refuserait de toute façon. Tu les as déjà vus accepter une demande de mutation motivée ? Et toi, c’est quoi ton rêve ? En dehors de la vie de château.
      - J’aimerais devenir vétérinaire pour m’occuper des animaux.
      - C’est super ça. Je peux t’aider à avoir d’excellentes notes si tu veux dans les matières requises pour intégrer la meilleure école.

      akirnx9krs5y.jpg

      - Mais j’ai déjà des B partout.
      - Un B, ça ne suffit pas. Il faut des A pour intégrer les meilleures universités.
      - Je ne veux pas la meilleure. Je veux étudier là où toi tu iras.
      - S’il n’y avait pas de cursus vétérinaire à San Myshuno, tu aurais vraiment fait autre chose ?
      - Oui.
      - Et pourquoi ça ?
      - Parce que je t’aime et que je veux être tout le temps avec toi.
      - Luna, même par amour, tu ne devrais jamais sacrifier ce qui te fait vraiment envie.
      - De toute façon, nous ne sommes pas encore en terminale. J’ai le temps d’avoir de meilleures notes.
      - Plus tôt tu auras d’excellentes notes dans ton dossier, mieux ça sera.
      - Je ne savais pas que ton père était si exigeant avec toi.
      - Il ne l’est pas du tout, au contraire. C’est moi qui le suis envers moi-même, c’est différent. Et je n’en attends pas moins des autres.
      - Ah bon ? Mais… Tu as toujours été si adorable pendant nos cours de magie.

      34pidw33q8do.jpg

      - Comment te dire ça sans que tu le prennes mal…
      - Prendre mal quoi ?
      - Tu risques de me faire la tête si je te dis la vérité.
      - Tu n’aurais pas osé me cacher que j’étais nulle quand même ?
      - Oh non, tu n’es pas nulle du tout. Sinon, je n’aurais même pas pris la peine d’enchaîner les cours, même si j’avoue que c’était bien pratique pour te faire la cour.
      - Tu m’as appris la magie juste pour me faire la cour ?
      - Ce n’est pas ce que j’ai d…
      - Tu es trop mignon ! Toujours à me faire plaisir. Je ferai des efforts pour ne plus être nulle.
      - Mais je n’ai pas dit que tu étais n…
      - Au prochain cours, je te demanderai de ne plus prendre de gants avec moi.
      - Tu es vraiment certaine ?
      - Oh oui. Tu es si mignon. Ça se passera très bien.
      - Tu l’auras voulu j’ai envie de dire. Si après ça, tu es encore avec moi, c’est que tu n’es pas courageuse, mais complètement barge.

      4zcycziq4iaq.jpg

      - Bon allez, on va entrer. Si on traîne trop, on va rater le prochain tram pour San Myshuno.
      - Oh mais on a le temps. Il est tôt.
      - Le temps qu’Ana déjeune et que je passe chercher un truc dans la bibliothèque de Jacques, crois-moi, ça sera tout juste.
      - Tu vois ça aussi avec ton don ?
      - Non, ça, c’est du calcul. Si je me reposais uniquement sur mon don, autant dire que je n’irais pas loin. Le jour où j’entrerai dans la passe où je ne percevrai plus rien, je serai perdu après.
      - ça peut vous arriver de ne plus rien percevoir ?
      - Ça arrive à quasiment tous les médiums. Et ce n’est pas parce que je suis un éveillé que je suis à l’abri de ça.

      58mchnlkpklp.jpg

      - Honorine, on peut entrer ?
      - Mais bien sûr. Doux Jésus, Albrecht, mon petit !
      - Quoi ?
      - Qu’est-ce que tu es devenu grand !
      - Pas plus que la dernière fois où tu m’as vu.
      - Je ne m’y habituerai jamais. Pour moi, tu es encore un petit garçon.
      - Si c’était le cas, tu aurais un Charlie adolescent à gérer.
      - Ne me rappelle pas de mauvais souvenirs.
      - Tu vois. C’est très bien que je sois grand.
      - Vu sous cet angle.
      - Ana n’est pas encore levée ?
      - Je l’ai appelée pour prendre le petit-déjeuner. Elle va descendre.

      us99g33432bm.jpg

      - ça se passe bien pour Ana ici ?
      - Très bien. Quelle jeune fille délicieuse ! Monsieur Charles a tellement de chance de l’épouser. Dommage que ce ne soit pas par amour.
      - Ah ça, c’est l’histoire des éveillés. Ça changera peut-être un jour.
      - J’espère pour vous. Même si… ça va paraître égoïste, mais j’espère secrètement qu’ils finiront par s’aimer.
      - Il y a Lilith… C’est mort Honorine. Il l’aime vraiment.
      - (soupir) J’aurais tellement voulu voir un petit courir ici à nouveau. Les enfants amènent tellement de joie et d’amour.

      yw8f1r6fqzgs.jpg

      - Charles ne veut pas de gamin. Pas faute de lui répéter qu’il serait super comme père, mais c’est une tête de mule.
      - C’est ce que je n’arrête pas de lui répéter aussi. Pas d’enfants ; Pas d’envie de reprendre le domaine à la mort de son père. Je me demande ce que cette bâtisse va devenir.
      - Au pire, je demanderai à Charlie de me la donner. Luna rêve de la vie de château.
      - Tu crois qu’il dirait oui ?
      - Ne rêve pas ma petite lune. Un jour, il finira par comprendre qu’il a un héritage dont il doit prendre soin.
      - J’espère que tu as raison Albrecht.
      - J’ai toujours raison.
      - Ne restez pas debout. Venez vous asseoir les enfants. Si vous avez faim, servez-vous.

      ta2g4gvyhcq3.jpg

      h5w57x30eva6.jpg

      - Ah, je crois que mademoiselle Anastasia descend.
      - Cool, comme ça, on ne sera pas en retard. Une raison de moins pour que Charlie râle.
      - ça a l’air délicieux Honorine.
      - Sers-toi Luna. C’est fait pour être mangé. Si vous avez soif, il y a du jus d’orange frais, du lait, du thé ou du café. Mademoiselle Anastasia ? Mademoiselle Luna et Monsieur Albrecht sont arrivés.
      - J’arrive.
      - Monsieur ? Han nan, je viens de me prendre un de ces coups de vieux.
      - Profite que tu n’aies pas encore la majorité. Parce qu’à partir de ce moment-là, ce sera toujours monsieur.
      - D’ici là, tu seras à la retraite et j’espère que Jacques ou Charlie auront réussi à te virer le vouvoiement. Je suis suranné, mais ça, c’est vraiment trop vieux jeu. Ça fout une distance entre les gens je trouve.

      d2dbrdm7l7p1.jpg

      - Coucou Luna ! Bonjour Albrecht.
      - Tu peux m’appeler Al tu sais. Tout le monde m’appelle Al ou Faust. Au choix, selon leur degré de sympathie envers moi. J’espère que tu feras partie des rares personnes à m’appeler Al. Ça voudrait dire que tu m’aimes bien malgré que je sois barré et toi, tu auras une chance d’être dans la catégorie des gens que j’aime bien.
      - Il se passe quoi quand on fait partie de la catégorie des gens que tu n’aimes pas ?
      - Je ne déteste personne. Soit je t’aime bien, soit tu m’indiffères. Auquel cas, ta vie ou ta mort m’importe peu.
      - Et il se passerait quoi si tu détestais quelqu’un ?
      - Vous voulez vraiment que je réponde à ça ? Moi je veux bien, mais je crois que ça risque de plomber l’ambiance.

      xsry5xqvwt9o.jpg

      - Sinon, ça se passe comment chez les châtelains ?
      - ça va. Je passe mon temps en faisant du piano et en lisant.
      - Mademoiselle Anastasia joue très bien d’ailleurs. Un vrai régal. Monsieur Jacques en a même retrouvé un peu le sourire.
      - C’est bien ça. Jacques est bourru, mais sympa. Ça me fait plaisir que quelqu’un lui rende le sourire.
      - Pour être bourru, il l’est. Je vois mieux de qui Charles tient. Il m’a piqué une crise quand je suis venue le voir dans la bibliothèque. Je voulais juste lui demander si je pouvais avoir accès aux partitions de piano de sa femme. Et je ne parle même pas de Charles qui a passé son temps à me vanner au téléphone hier.
      - Quand il vanne, c’est qu’il accorde de l’importance à la personne. Tu devrais être contente.
      - Mouais…
      - Je sens que l’après-midi va être sport. Ah, tant que j’y pense, j’ai ceci pour toi !

      lxgp31dhhy4g.jpg

      - Tu l’as retrouvé ? Oh merci !
      - De rien. Maintenant, faut qu’on parle honoraires.
      - Tu veux que je te paie ?

      3gy976a43gnv.jpg

      - Il te fait une blague Ana, il n’est pas sérieux. Dis quelque chose Al. Tu me mets le doute.
      - Bah oui, tu ne me dois rien. C’est qu’elle marche en plein dedans. Ça va être trop marrant de te vanner, je le sens.
      - Il était où ?
      - En-dessous de l’oreiller, là où tu as dormi chez tonton Vlad.

      flh4dsrcvbpb.jpg

      - Dracula aurait pu te le rendre s’il avait bien voulu m’écouter. Mais il a préféré me snober. Quand je lui ai répondu qu’un Faust ne se trompait jamais, il a osé me dire un truc du genre « il faut une première à tout ».
      - ça peut arriver à tout le monde de se tromper chouchou.
      - Ah non ! Je ne me trompe jamais. La honte sur le nom des Faust ne passera pas par moi. J’ai une réputation de famille à tenir.
      - Tu crois réellement que ton père t’en voudrait ?
      - Non, mais moi oui. Ils m’ont tous accueilli à bras ouvert, grand-père et arrière-grand-père compris, malgré ma nature de veilleur. Je me dois de leur faire honneur.

      h8ydcww4xps2.jpg

      - Tu peux m’aider à l’attacher Luna ?
      - Bien sûr.
      - Merci. Je me sens mieux. J’aurais été tellement triste de le perdre.
      - Il est joli ce collier. Qui te l’a offert ?
      - Il appartenait à ma maman.

      w2stqxc9pe57.jpg

      - C’est le seul lien que j’aie avec mes parents. Le souvenir de leur visage s’efface au fil des années.
      - Mais les sentiments restent. Un jour, tu pourras léguer ce souvenir à tes descendants.
      - Je suis mal partie pour ça je crois.
      - Tu serais étonnée de ce que l’avenir réserve comme surprises.

      scyrdeyuqsv0.jpg

      hba5hxh8x2i1.jpg

      - En parlant de surprises, Al a un nouveau pouvoir !
      - Ah bon ? Charles ne me l’a même pas dit hier soir.
      - Peut-être parce que vous lui avez raccroché au nez avant qu’il ait pu en parler mademoiselle Anastasia.
      - Tu lui as raccroché au nez ? Mais il a fait quoi ?
      - Il est passablement énervant, voilà pourquoi.
      - C’est bizarre, moi je le trouve gentil. Hein Al, qu’il est gentil Charles. Chouchou ?

      jkdfisuc8i0d.jpg

      76b6tazdrqbm.jpg

      x1n24abnr8bz.jpg

      - Je crois qu’on a perdu le petit.
      - Il a l’air complètement dans la lune. Tu lui as fait quoi Luna ?
      - Moi ? Mais rien du tout. Je ne comprends pas. Il est bizarre depuis quelques jours.
      - Albrecht ?
      - Hmm… Vous disiez ?

      4o5umcy1fvsh.jpg

      ejur1h5gu48h.jpg

      - Al. Tu peux me dire ce qu’il se passe depuis mardi ? Tu es bizarre.
      - Je suis tout à fait normal.
      - Tu es toujours la tête ailleurs et … regarde, il y a un petit-déj’ de roi à table. Et tu ne manges rien !
      - Je n’ai pas faim.
      - Mais tu dévores à chaque repas d’habitude. Ce matin, tu n’as rien avalé du tout !
      - Dans la lune… Pas faim… On dirait bien les symptômes d’un homme amoureux.
      - Mais je ne suis pas amoureux !
      - Tu es bien amoureux de Luna non ?
      - Oui mais… Arrêtez de me regarder comme ça toutes les trois !
      - Je te trouve bizarre. Tu es comme ça depuis que tu as ton nouveau pouvoir. Pourquoi tu ne veux pas me dire ce qu’il s’est passé ?
      - Peut-être parce qu’il ne s’est rien passé…
      - C’est quoi son pouvoir ?
      - Son père m’a dit que c’était de… la projection de conscience. Voilà, je m’en souviens maintenant.

      86x92gxk26ln.jpg

      - Ça doit être tellement bien.
      - Non ce n’est pas bien. Ce nouveau pouvoir me complique la vie.
      - Tu devrais être content.
      - Je ne le suis pas.
      - Mais pourquoi ? Tu adores être médium. Je pensais que tu aurais aimé ton nouveau pouvoir.
      - Ce que je n’aime pas, c’est que je ne contrôle rien de ce que je ressens. De toute façon, je ne vois pas pourquoi j’en parle avec vous, vous ne pouvez pas comprendre.
      - Mais…
      - Honorine, je peux aller à la bibliothèque de Jacques ? Il m’a permis de lui emprunter un ou deux livres.
      - Bien sûr. Tu connais le chemin.
      - Pendant ce temps, finissez votre petit-dèj’. Après, on décolle.

      858zsu3ox60u.jpg

      - A un moment donné, il m’a fait penser à Charles à faire son susceptible et à jouer au petit chef. Je ne sais pas pourquoi…
      - J’aimerais tellement savoir ce qui ne va pas.
      - Qu’est-ce qui te fait dire qu’il y a un problème ?
      - Il est muré dans le silence. Habituellement, c’est une véritable pipelette.
      - Il y a autre chose qui a changé ?
      - Non, il est toujours aussi câlin et prévenant. J’ai dû faire quelque chose…
      - Ne te mets pas martel en tête Luna. Les hommes ont souvent besoin de régler leur problème en s’isolant.
      - Mais j’aimerais tellement l’aider.
      - Tu l’aideras en le laissant tranquille. Quand il ira mieux, tu retrouveras le garçon que tu as toujours connu.
      - Je l’espère…

      b4lmdd1hd4fb.jpg

      Marre de ces questions constantes sur mon nouveau pouvoir. Qu’est-ce que ça peut faire l’endroit où j’ai pu aller ? Tout le monde veut le savoir. Ça ne changera rien au tourment qui me dévore le cœur et l’esprit. Je n’ai même pas voulu en parler à mon père et pourtant, je lui dis tout … ou presque. Quand je triche ou magouille, je préfère le garder pour moi. Mon père serait trop déçu. S’il y a bien une chose que je ne veux pas, c’est décevoir ma famille. La seule chose qui importe, c’est être la fierté de celui qui a été mon père deux fois sans le vouloir… Celui qui m’a aimé malgré tout et élevé contre vents et marées… Celui à qui je dois le jeune homme que je suis devenu. J’ai toujours crié haut et fort que je ne ressemblais pas à mes aïeuls, mais en pensant à une autre femme que Luna, ne serais-je pas entrain de devenir le séducteur que l’on attend que je sois ? Est-ce que mon père avait le cœur qui explosait à chaque fois qu’il rencontrait une conquête ? J’avais la tête pleine de questions. Je ne savais pas quoi faire. Les rares fois où ça m’arrive, j’ai besoin de parler à la seule qui pourrait trouver les mots ou me comprendre sans me juger. Ma maman de toujours : Elise.

      - Depuis quand c’est interdit de ne pas avoir faim ou d’être ailleurs… J’te jure m’man. Les femmes, parfois, elles se prennent la tête pour des broutilles. Ouais, j’sais, tu n’aimes pas que je t’appelle maman, mais c’est plus fort que moi. Tu resteras toujours ma maman, quoiqu’il arrive. Ça ne te dérange pas que je m’assois à ta place ? (pianote) On dirait que Jacques prend soin de ton piano. Il est parfaitement accordé. Je suppose que ça doit te faire plaisir.

      9ajqfjzitazx.jpg

      Finalement, je n’ai pas su trop quoi dire, à part quelque chose de tellement évident.

      - Tu nous manques maman. C’est tellement triste que tu sois partie de l’autre côté. Tout le monde t’aimait tellement. Je t’aime tellement. J’aurais bien voulu rendre le même amour à ma mère, si elle m’avait laissé ma chance…

      Voilà tout ce que j’ai pu dire. Tout revient toujours à ma mère, Sybille. Alors que ce que je ressentais au fond de moi depuis quelques jours, ça ne concernait que moi. Comme si je m’interdisais de penser à moi en me dévouant tout le temps aux autres. J’aurais voulu dire à Elise que je me sentais un peu zarb’ depuis lundi soir. Enfin, plus zarb’ que d’habitude. Que je n’arrête pas de penser à Miss Lucy Westenra. Je devrais culpabiliser vis-à-vis de Luna, mais, au contraire, je me sens léger comme une plume et la tête dans le haut-astral.

      rzsfub0rdq4q.jpg

      Je la vois tout le temps dans ma tête, surtout le souvenir de ses yeux magnifiques, dans lesquels semblent être imprimé l’univers tout entier. Lors de la rencontre, j’ai eu l’impression de récupérer une partie de moi qui me manquait. Le pire, dans tout ça, c’est que… je l’aime. Ça paraît tellement con dit comme ça, de quelqu’un qu’on a vu que quelques minutes. Et pour aller plus loin dans le drama, en analysant tout dans ma tête durant les derniers jours, c’est que j’aime Luna aussi. L’amitié devenue amour contre l’amour infini. Lucy représente en tout point ce que j’attendais d’une femme, du moins physiquement. Après intérieurement, je ne pouvais pas me positionner. J’avais décidé que je ne chercherais pas à le savoir. Ni à la revoir, dans la mesure du possible. J’étais un Faust. J’avais un nom à perpétuer et c’était impossible en aimant un vampire. Jamais Luna ne devait savoir qu’une autre femme était dans ma tête. Jamais. Parce qu’elle ne pourrait pas comprendre qu’il était possible de se donner à deux personnes avec le même amour et la même intensité.

      7498dpoofbp6.jpg

      - Arrête de rêver Faust. Tu ne l’auras jamais cette femme. Elle est tellement belle qu’elle doit avoir une cour de mecs plus beaux les uns que les autres à ses pieds. Hey, salut Titus. Ça gaze depuis l’autre côté ? Faudrait que tu penses à faire un coucou à Jacques quand même. Je parie qu’il te sentirait à côté de lui. Tu lui manques beaucoup, et à Charlie aussi, mais chut… ne lui dit pas que j’ai cafté, sinon il va se fâcher. Je fais moins le malin depuis que monsieur fait de la télékinésie.

      f5iowbboeq0o.jpg

      nonbzrrnrgqd.jpg

      cn638ckqqtbn.jpg

      - Mais c’est mon certificat de naissance !

      Pour être plus précis, c’était celui de mon incarnation précédente : Celui d’Aymeric Beaumont. Enfin, Aymeric « Faust » devrais-je dire. Ce que je trouve extraordinaire, c’est que Jacques en ait créé un, vu que techniquement, je ne suis jamais né. Je me demande s’il a su que je n’étais pas vraiment son fils. Je trouve ça mignon qu’il ait gardé ça. Jacques a toujours été bourru et taiseux, mais il a vraiment un côté sensible très touchant. J’avais beau être médium et avoir l’avantage de parler à qui je veux, je savais qu’il me manquerait. Le manque de contact physique avec les personnes aimées est toujours quelque chose de compliqué à combler. Et voilà que je me remettais à rêver à des considérations romantiques ou émotionnelles alors que j’avais un bouquin à chercher. Ce n’était pas Faust le hanteur que j’aurais dû choisir comme nom de veilleur, mais Faust, le gentleman émotif.

      rnf51xz77xy7.jpg

      - Voyons voir si Jacques a fait une base de données de sa collection.

      J’aurais pu très facilement demander à un esprit. J’en ai toujours qui traînent autour de moi. Malgré tout, je ne voulais pas céder à la facilité. C’est un peu le piège du médium. Non pas celui de dépendre de leurs conseils ou informations, mais celui de se retrouver toujours dans le monde « des morts » et s’éloigner petit à petit du monde « des vivants ». Je n’avais surtout pas envie de tirer sur la corde. J’étais encore affaibli par ma bagarre avec Latifah.

      af83mac8jntv.jpg


      8wuzog8klutu.jpg

      v5fwoocrw7hq.jpg

      avlxkymcjeaz.jpg

      - Un mec aussi carré et organisé que Jacques n’a même pas une base de données ? Ah bah, j’suis scié. Je le savais bien qu’on allait partir tout juste. J’ai sacrément bonne intuition mine de rien. Je vais devoir chercher par moi-même dans un bon millier de livres. Pff… Jacquot, tu abuses.
      - (murmure) Albrecht Faust…

      yn0mamv7v7n9.jpg

      Wow, c’était quoi ça ? Cette manifestation m’avait donné des frissons jusqu’à l’échine. Et je n’étais pourtant pas facile à impressionner. J’ai eu l’impression qu’on chuchotait directement à mon oreille, intimement, à sentir un souffle sur ma joue et pourtant, rien autour de moi. Juste la caresse du soleil et le souffle d’une brise d’été dans la pièce.

      - Je vais finir par croire que je suis trop fatigué et que j’imagine des choses. Pas l’ombre d’un esprit en vue. Je prends les livres et je me barre d’ici. J’suis peut-être un veilleur, mais ça, c’était flippant.

      2z2ft6zzg9ch.jpg

      - Bon, ce n’était pas mon imagination. Ce qui est ici a fait tomber un livre par là-bas. Ok… j’ai compris. Je vais voir ce que c’est. Je ne me présente pas du coup, vu que tu sais mon nom. Enfin, si l’envie te prend de te montrer, n’hésite pas… Je ne mange personne.

      1hki5xlngro7.jpg

      - (souffle) Honorine, faut faire mieux la poussière que ça. « Encyclopedia Vampirica ».

      Si je vous dis que je n’étais pas étonné de trouver un tel ouvrage dans la bibliothèque des Beaumont, vous me croyez ? Les hommes de cette famille étaient connus pour leur amour des vampires, surtout celui de Lilith. Elle a fait tourner la tête de nombreux Beaumont. Ce qui n’était pas étonnant vu comment elle était belle. Enfin, si on aime ce genre là. Lilith était toute petite comme j’aime, mais elle était garçon manqué. C’était bien le truc qui me rebutait chez elle. Moi, j’ai toujours aimé les femmes au parfum d’enfance. Un goût d’innocence à savourer sans modération.

      - C’est gentil, mais ce n’est pas ce dont j’avais besoin. Ah, bah ils sont juste devant mon nez les autres. Allez, j’embarque celui-là en plus, ça me fera de la lecture. Je pense que Jacques ne m’en voudra pas pour un petit emprunt de plus.

      vfqoj55b4k5o.jpg

      s4y34vh3xwb2.jpg

      ou1ti6nz4oqp.jpg

      - Je dois vraiment être crevé, voire limite mort. Je pensais avoir vu une silhouette, mais toujours rien.

      yn6j5tnvnok7.jpg

      - Houla, il est déjà cette heure-là. On va louper le tram si ça continue ! Si on arrive en retard chez Charlie, je vais en entendre parler durant des lustres.

      k3nw9wopuu1g.jpg

      - … Je ne sais pas qui tu es, mais merci pour les bouquins. Ça m’a évité de chercher. Par contre, la prochaine fois que tu m’épies comme ça, je te promets une chose. Je te chope et je te passerai l’envie de recommencer. C’est clair ? Sur ce, bonne journée.

      vu7iiaaaq72e.jpg

      - (rire) Au plaisir, Albrecht Faust.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :